Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie disposée à affronter les Verts en novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tunisie disposée à affronter les Verts en novembre

    Au moment où la Fédération algérienne de football est à la recherche d’un sparring-partner pour conclure une rencontre amicale au mois de novembre prochain, à une date FIFA, voilà que la Tunisie s’est dit prête, par le biais du président de la FTF, à reprogrammer un match amical face aux Verts, après les deux annulations enregistrées au mois de février dernier, pour raison sécuritaire, et celui du mois d’août, sur demande de Vahid Halilhodzic.
    En effet, le président de la FTF, Anouar Haddad, que nous avons rencontré mercredi dernier à l’issue de la rencontre amicale qu’a disputée son pays face au Mali, nous a révélé qu’il était prêt à organiser une rencontre avec l’Algérie au mois de novembre prochain, tout en espérant que son homologue algérien, en l’occurrence Mohamed Raouraoua, lui fasse signe dans les jours qui viennent. Il nous a affirmé que sa tutelle a reçu ces derniers jours des demandes d’autres fédérations africaines pour l’organisation d’un match amical, mais que pour l’heure, il n’était pas encore fixé. Il a assuré cependant qu’il donnerait la priorité à l’Algérie. Il est à signaler qu’à la fin du match de mercredi dernier, le premier vice-président de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT), Boukary Sidibé, a proposé au président de la FTF, Anouar Haddad, de programmer un match retour entre les deux formations pour le mois de novembre, à Bamako. Une proposition que le président de la FTF a promis d’étudier en concertation avec son sélectionneur, Samy Trabelsi.


    Anouar Haddad (pdt FTF) : «C’est OK pour un match face à l’Algérie en novembre»
    Profitant de notre présence à Monastir pour couvrir cette rencontre amicale entre la Tunisie et le Mali, on s’est approché du président de la Fédération tunisienne de football, Anouar Haddad, pour lui demander si un match entre son pays et l’Algérie était possible dans les prochaines semaines. Il nous dira : «Il est évident que je serais très heureux si on arrivait à programmer un match amical face à l’Algérie. Personnellement, je ne refuserai pas une demande de nos amis algériens. On dira oui, sans problème. N’oubliez pas que ce match devait se tenir déjà à deux reprises, mais au final, pour des raisons que tout le monde connaît, ça n’a pas abouti.»
    «Je n’attends qu’un signe de Raouraoua»
    Et de poursuivre : «Récemment, on a reçu quelques demandes d’autres sélections pour l’organisation d’un match amical au mois de novembre, mais on n’a pas encore répondu. Cela dit, on donnera la priorité à l’Algérie, à condition qu’elle nous sollicite bien entendu. Je n’attends qu’un signe de mon ami Raouraoua, mais il devra faire vite, car on ne va pas tarder à établir notre programme pour cette fin d’année 2011.»

    Le buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Wa7d 4-0 akhor comme sa il ne restera plus que la libye en afrique du nord qui ne vous aura pas battu sur ce score

    Commentaire


    • #3
      je souhaite qu'on fera un bon matche.il me reste un peu d'éspoir .j'éspére que le nouveau entraineur pourra changer qq chose.
      merci pour l'article.mais quelle est la date précise de ce match???

      Commentaire


      • #4
        othman change de disque c'est marrant au début mais quand on entend toujours le même morceau on commence a le détester
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Non non, C'est comme stairway to heaven de Led Zeppelin, c une chanson qui ne se demode pas

          Bon ok j'arrete

          Commentaire


          • #6
            un peux comme le hand dans tout les topics qui concernent le sport

            Commentaire


            • #7
              le match va se jouer où ?

              Commentaire


              • #8
                le match va se jouer où ?

                Tenebre


                A Tripoli !!!

                Commentaire


                • #9
                  humor marocain bassel :22: ...

                  Commentaire


                  • #10
                    humor marocain bassel ...
                    Haniaaa a CNE, quand l'algerie gha t3edda 3la lmeghrib a lavenir, sa sera ton tour tkoune bassel !

                    Commentaire


                    • #11
                      awwah lebssala me va très mal, surtout kima narb7ou, ak 3labalek 7na dima classe

                      Commentaire


                      • #12
                        ak 3labalek 7na dima classe
                        Oy yoy yoy yoy Khemssa ou khmouss 3la lizaljirien

                        Calvin Klein safi !

                        Commentaire


                        • #13
                          awwah lebssala me va très mal, surtout kima narb7ou, ak 3labalek 7na dima classe
                          Saha cne

                          mdrrrrrrrr tu a vu comment ils sont devenus, ils squatent tous les posts sur l'Algerie, meme le plus gentil dialhom est devenu bassal! za3ma solidarité!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            qalek la tkettar 3la el moulouk la ymellouk

                            c'est ce qui se passe entre nous et les marocains rana bdina n'melloukoum m'lebssala
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              othman
                              Oy yoy yoy yoy Khemssa ou khmouss 3la lizaljirien
                              goulha w 3awedha

                              sa7a pecos

                              mdrrrrrrrr tu a vu comment ils sont devenus, ils squatent tous les posts sur l'Algerie, meme le plus gentil dialhom est devenu bassal! za3ma solidarité!
                              nassbrou m3ahoum 3wacher 3wacher ... dima classe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X