Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce au net, ils ne crachent plus durant la periode de jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grâce au net, ils ne crachent plus durant la periode de jeûne

    des jeunes ex débiles ravagés ( desormais guerris) ,souvent de France ( region Paris et Marseille ) notamment semblent ne plus cracher durant les ramadans..enfin Louanges à Dieu ..Allah y barek

    Je remercie l'internet qui a permis à des dizaines de gens comme moi et d'autres comme Oudjda ( sur ce site) de les avoir innondés sur divers sites de moqueries, leçons, denigrements pour qu'enfin goute à goute , petit à petit ..ils abandonnent cette habitude qui n'etait qu'une surrenchère debile sans fondement consistant à ne pas accepter sa propre salive ...durant le jeûne . Une ''invention'' meconnue par leurs propres grands parents.

    Maintenant faut s'attaquer aux clochards mentaux ventrus qui investissent ou tiendraient le secteur du sac plastique ( sac zbel ) au lieu d'investir dans la petite hôtellerie déjà pour les deplacements des Algeriens et le tourisme interne non de masse ou autre secteur interessant
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 août 2011, 19h36.

  • #2
    hein ? de quoi parles tu SIOUX ?
    ils n'avalent même pas leur propre salive ? c'est ça ?

    Commentaire


    • #3
      oui Janelle ,

      cracher periodiquement sa salive

      vu et revu cette mode degenerative dans les années 90 en Ile de France .

      heureusement mode en voie de disparition

      Commentaire


      • #4
        cracher periodiquement sa salive
        Manque total de savoir vivre et d éducation :22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Merci Sioux...

          Personnellement, je n'ai connu quelqu'un comme ça. J'ai évité de trainer avec lui.

          Le grand problème est mon progéniteur...Je ne sais pas comment faire pour lui faire oublier cela...La chique wech daret fih.

          Commentaire


          • #6
            El Bahar


            les gens âgés qui prennent la chique ont une excuse. Partout la paysannerie a chiqué, prisé du tabac(et pas que la paysannerie) . Les fermiers aux USA etaient ( sont (?) des chiqueurs comme les anciens en Algerie . Pour la prise ( par le nez) c'etait mixte , des anciennes comme des anciens . La Bretagne par exemple etait un peu une terre de prise. Quelques femmes Chaouiyas âgées aussi ont pu priser.


            Mais en revanche l'histoire des jeunes et de la salive durant le jeûne , c'etait dingue et sans excuse. Comme a dit Nuits_ Bleu ..manque d'éducation et esprit tordu
            Dernière modification par Sioux foughali, 15 août 2011, 20h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X