Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

    17 ans,Marseille..........son grand frere l'a massacré parce qu'il ne faisait pas ramadan..........il est sorti de l'hopital,son frere est recherché par la police.:22:

    Mais ou est ce qu'on va?:22:

    y'avait un topic sur"qu'est ce qui detruit l'islam".............un bel exemple!:22:
    on fait avec..........

  • #2
    Y a de ces races à ..... !

    Commentaire


    • #3
      Malheureux!

      Commentaire


      • #4
        juste pur pouvoir vous suivre momo et tafsut et lyna s ..qui des deux freres est le sujet de votre indignation??
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan je suis indignee par le comportement agressif du suppose frere..qui doit certainement terroriser et le pere et la mere du moment qu'il a agresse son frere sans defense et que les parents n'ont rien pu faire pour empecher cela..

          Ce frere n'avait pas le droit de mettre sa main sur le jeune adolescent..

          "La Ikrah fi al- dine" "Lakom dinoukoum wa lia dini"


          Il aurait pu le conseiller pas plus.

          Commentaire


          • #6
            qui des deux freres est le sujet de votre indignation??
            "CELUI " qui as envoyé l autre a l hopital !!

            Ont reviens de nouveau a l intolérance , personnes doit juger les actes des autres et encore moins OBLIGER, c'est ce genre de situations qui va de nouveau nous donner des tords et remettre au gout du jour l islam!!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              @momo : N'allons pas trop vite en besogne. L'Islam ne doit pas assumer toutes les conneries de tous les musulmans.

              Dans ce cas, on va dire que Bush a agi pour Jesus en lançant sa guerre contre le mal.

              Et pourtant, il a fait beaucoup de morts.
              Dernière modification par MisterOver, 15 août 2011, 18h45.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                juste pur pouvoir vous suivre momo et tafsut et lyna s ..qui des deux freres est le sujet de votre indignation??
                coucou tamerlan!
                le grand frere ca va de soi!:22:de quel droit tabase t'il son frere?il se prend pour qui celui la?

                @momo : N'allons pas trop vite en besogne. L'Islam ne doit pas assumer toutes les conneries de tous les musulmans.
                ben malheureusement ca fait pas que du bien ce genre de truc!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par momo
                  ben malheureusement ca fait pas que du bien ce genre de truc!
                  Ca ne fait pas du bien à qui ?

                  Un taré a fait une connerie, ça reste un fait divers parmi plein d'autres.

                  Est ce un effet de société ? Est ce qu'il y'a eu une centaine de personnes en France qui ont fait ça ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    son grand frere l'a massacré parce qu'il ne faisait pas ramadan
                    Ça reste une affaire entre les 2 frères , une famille qui n'arrive pas a s'entendre , un manque d'éducation , faut plus de détails pour une meilleure vision, peut-être que le petit vient narguer tout le monde , se foutre de leurs gueules , ou insulter la religion des siens , donc ça reste un simple fait divers ...

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pur pouvoir vous suivre momo et tafsut et lyna s ..qui des deux freres est le sujet de votre indignation??

                      tu en penses quoi?

                      God Forbid si un de tes enfants se fait tabasser par son frere qui se prend pour son tuteur??? N'est ce pas malheureux??
                      Dernière modification par absente, 15 août 2011, 18h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci MisterOver saha

                        je vais pas mentir sa serais mon petit frère , je crois que l'aurai obliger a le faire mais pas de quoi envoyer a hôpital , lui faire la morale surtout .

                        Commentaire


                        • #13
                          vous etes pas d'accord sur la maniere ..ou sur le fait de s'ingerer dans la vie de l'autre frere?
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas pourquoi en faire tout un plat, il y'a une islamophobie en l'air, et de toute façon, quand qq ne t'aime pas, il te trouvera toujours un truc à te reprocher.

                            Ils arrivent à complexer les musulmans en les rendant presque responsable pour chaque musulman taré.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Un adolescent agressé pour non respect du jeûne
                              publié le lundi 15 août 2011


                              Mois de paix, d’humilité, de recueillement et de partage, certains musulmans ( il est vrai peu nombreux) ne semblent pas avoir saisi toute la dimension spirituelle du jeûne du ramadan et se laissent aller à des comportement inqualifiables dénotant un véritable esprit d’intolérance. Ainsi un adolescent de 17 ans, passé à tabac par un membre de sa famille pour non respect du jeûne du ramadan, a été découvert dimanche soir ligoté dans un appartement de Miramas (Bouches-du-Rhône)’’.

                              Cette violence durant le mois sacré est tout simplement innommable. Le Coran est parfaitement clair comme le prouvent ces 2 versets que l’auteur de cette lâche agression devrait méditer : "Nulle contrainte en religion, la voie droite se distingue clairement de l’égarement" (verset 2:256). Et "Nulle âme ne portera le fardeau d’une autre. » (Coran 39:7).

                              Oumma
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X