Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime.... ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime.... ??

    J'avais envie de vous dire ce que j'aime faire le plus au monde!

    Payer les impôts (et autres taxes en tous genre)
    Preuve de ma solidarité et de ma citoyenneté (s'il vous plait!!)
    Grâce aux impôts, l'Etat peut construire plein de truc avec : de belles routes goudronnées, des crèches pour chiards et pleins de prisons pour enfermer les jeunes qui fonts de vilaines betises!!! ( PAS BIEN !!!)

    Vraiment! C'est merveilleux les impôts!!!

    On voit de suite à quoi ils servent.
    Je trouve dommage qu'on n'ait pas le droit d'en payer plus que sa part, c'est vraiment injuste!!

    Mais j'ai trouver l'astuce! Je me stationne n'importe où et je me prend plein de pv!!!
    Parfois dans mon élan de generosité, je deviens grossiere avec la contractuel ( mais c'est pour le bien de l'Etat que je fais ca!!) et elle double l'amende... c'est magnifique!

    Je prends plein de PV avec mon gros 4x4 à pare-buffles chromé : je me gare systématiquement sur des emplacements pour handicapes en prenant deux places et je prends pas de ticket comme ça j'ai un PV illico que je paye pa de suite pour qu'il soit majoré ( evidement!)

    Et comme ça, je peux faire rentrer plus d'argent pour l'Etat qui en a besoin pour notre bonheur. Et en plus, ça fait bosser les contractuel et plein d'autres gens au service recouvrement du Trésor Public. Rien a dire, c'est vraiment formidable!

    Vivent les impôts !
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Tu as combien
    .... de dollars ?

    Commentaire


    • #3
      oum = tu m as tué de rire !

      Commentaire


      • #4
        oum

        tu as eu une contravention !
        un arriéré a payer !
        heu je ne sais pas !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          oum je te vends mon corps pour 500 000 dollars

          Commentaire


          • #6
            oum

            il y a zombretto il cherche une femme "fortunée"
            et bien zom tu vois elie Kakou est là !
            elle est là ta "fortunée"
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              tolkien

              comment tu t'aimes tu es grave !
              moi meme tu me les donnes avec ton corps je ne te prend pas !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Zombretto

                Peu importe combien tu a de dollard... c'est pour l'Etat.. tu dois tjr avoir!!


                Lily.. impôts, taxes, contraventions... qu'elle bonheur!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  il y a zombretto il cherche une femme "fortunée"
                  et bien zom tu vois elie Kakou est là !
                  elle est là ta "fortunée"


                  D'abord
                  ... y a voir a voir
                  .... a combien se monte sa fortune

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sommes URSSAF CANCRAS et CARBALAS qui que tu sois quoique tu fasses on est la pour te sucer ton flouz ton oseille ton blé ....

                    ah la lala

                    Commentaire


                    • #11
                      les inconnus

                      Commentaire


                      • #12
                        c est bien pour un blond

                        Commentaire


                        • #13
                          Zombretto, a titre indicatif la taxes fonciere ma coutée plus cher que mon ancienne voiture...

                          Je suis heureuse!!
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ma parole tu habite le louvre
                            le tarif augmente, je te vendrai mon corps pour seulement 5 millions de dollars
                            aller le corps d'un elfe ça se refuse pas, il est sec et energique

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Oum mille fois merci !! j'ai le même problème que toi, je veux aider l'état et je ne savais pas comment !! C'est vrai qu'on devrait payer plus d'impôts y'a pas de raison, après tout on est des citoyens on a le droit de participer aux dépenses de l'état, surtout que l'argent est utilsé de façon tout a fait équitable ! Ces routes, ces ponts, ces batiments inutilisés et qui feront j'en suis sure bientot parti du patrimoine mondiale de l'Unesco, je préfére payer des impots que mettre l'argent de côté, qu'ils me fassent des petits, non non...alors j'ai envoyé des chéques genre je leur fait des dons comme ça sans raison, ils en veulent pas, ils me les retournent !!!! mais j'avais pas pensé aux pv, quelle ingéniosité, peuvent pas refusé le réglement ! et insulter les contractuelles merveilleux !!!!!

                              PS : Moi aussi tu m'as tué de rire !!!
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X