Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne faut pas arrêter un algérien pendant le Ramadan !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne faut pas arrêter un algérien pendant le Ramadan !

    Insolite, regardez cette vidéo. Ca se passe à Relizane en début de Ramadan. Aucun respect pour les forces de l'ordre !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et devant tout le monde , il fait sa tête dure, allant jusqu'a mettre la vie du policier en danger , une vraie tête de mule !!!

    Commentaire


    • #3
      je doute que le conducteur soit un citoyen ordinaire

      Commentaire


      • #4
        salam

        !!!!!!!!!!!!!!!!!! sebhane allah!!!

        vraiment je compati avec nos policiers...... souvent nos citoyens sont arrogant avec eux!!!

        pour celui la je pense que c'est quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher (trafiquant ou bandit)

        Commentaire


        • #5
          Un mahboul, des comme ca il y a partout !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ni trafiquant ni walou, il se la joue dure zaama, tel gouvernement tel peuple, tous des haggarin
            si c'était un gendarme (les verts comme on les surnomme) ou bien un garde communal (armé d'AK) il serait entrain de lui lécher les bottes.
            le pauvre policier de la circulation qui n'a aucune autorité et qui est desarmé la plupart du temps, et meme si il est armé il sait tres bien qu'il n'a pas le droit de l'utiliser, donc il en profite pour jouer les dures qui n'ont pas peur de la police.
            pfff yakhi chaab yakhi
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire

            Chargement...
            X