Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meguellati : “Le nul entre le WAC et l'EST arrange le MCA”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meguellati : “Le nul entre le WAC et l'EST arrange le MCA”


    Meguellati : “Le nul entre le WAC et l'EST arrange le MCA”

    Le nul, qui a sanctionné les débats entre le WA Casablanca et l'ES Tunis, dimanche soir à Casablanca (2-2), “redonne espoir au MC Alger pour revenir dans la course à la qualification au carré d'as de la Ligue des champions africaine”, a estimé hier l'entraîneur du club algérois. “Le nul de Casablanca arrange nos affaires, car il n'a pas permis à l'une des deux équipes (le WAC et l'EST) de faire la décantation au classement de notre groupe, à l'issue de la première partie de la phase des poules”, a déclaré Abdelhak Meguellati à l'APS. Toutefois, l'entraîneur du représentant algérien dans la prestigieuse épreuve continentale des clubs se veut réaliste.
    “Il est vrai, mathématiquement, que nos chances restent intactes, car il nous faudra gagner les deux matches qui nous restent à domicile (face à Al-Ahly et le WAC) et revenir avec un nul de notre déplacement à Tunis, mais la mission ne sera pas du tout facile, vu le niveau montré par les trois adversaires jusque-là, et ce, comparativement à nous”, a-t-il ajouté. Toujours est-il, le jeune technicien algérois ne veut pas que son équipe lâche du lest. “En dépit des conditions difficiles dans lesquelles nous avons abordé la phase des poules, ce qui nous a coûté deux défaites, nous devons cravacher encore dur en prévision des trois matches qui nous restent. Nous devons y croire jusqu'au bout, afin de ne rien regretter par la suite.” Meguellati, qui a dirigé le MCA lors des trois premiers matches de la phase des poules, devrait être relégué au poste d'entraîneur adjoint dès le prochain match contre Al-Ahly d'Égypte, prévu pour le 28 août au stade du 5-Juillet à Alger. “J'attends l'arrivée de l'entraîneur français, Jean-Paul Rabier, pour prendre les commandes techniques du club. Les dirigeants viennent de m'informer qu'il sera à Alger mercredi. Ils m'ont signifié aussi que je devrais rester pour l'assister dans sa mission”, a-t-il conclu.


    Liberté
Chargement...
X