Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore Ali Benhadj à l’hôpital de Thénia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore Ali Benhadj à l’hôpital de Thénia

    Encore Ali Benhadj à l’hôpital de Thénia


    C’est pour la deuxième fois qu’Ali Benhadj se présente à l’hôpital de Thénia pour s’enquérir de la dépouille de son fils, Abdelkahar, tué dans l’attentat kamikaze de Thénia. Avant-hier encore, l’ex-n°2 du FIS dissous est allé à l’hôpital de la ville de Thénia pour tenter d’obtenir des informations sur le corps de son fils. On lui a répondu que les analyses d’ADN sont toujours en cours et que les corps ne sont pas identifiés officiellement. C’est presque la même réponse qu’il a pu avoir auprès du tribunal de Boumerdès où il s’est rendu avant-hier dans la matinée. “Les analyses ADN sont toujours en cours et les corps ne sont pas encore identifiés”, lui a-t-on répondu.

    Ali Benhadj s’est vu interdit de se rapprocher de la morgue où sont entreposées des parties du corps de son fils déchiqueté par la bombe qu’il voulait faire exploser au centre d’Alger.

    Liberté du 16 /08/ 2011

    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    aya el khawa
    c bon redonnez lui son batard
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      MENTEURS....DNA Tests peuvent se faire sur place

      C’est presque la même réponse qu’il a pu avoir auprès du tribunal de Boumerdès où il s’est rendu avant-hier dans la matinée. “Les analyses ADN sont toujours en cours et les corps ne sont pas encore identifiés”, lui a-t-on répondu.


      Ali Benhadj s’est vu interdit de se rapprocher de la morgue où sont entreposées des parties du corps de son fils déchiqueté par la bombe qu’il voulait faire exploser au centre d’Alger.

      Je trouve ce comportement digne de BARBARES envers ce pere qui a perdu son fils:22:...meme si cet homme a fait du mal a pas mal de gens..:22:

      Finalement ils sont pareils....SI lui tue des gens vivants comme ils racontent... eux [[tuent]] des gens morts: son fils
      Dernière modification par absente, 16 août 2011, 15h42.

      Commentaire


      • #4
        aya el khawa
        c bon redonnez lui son batard

        Sur quelle base fait tu une telle declaration!!!!!!!!!!!


        Te rends tu compte de ce que tu viens de dire???????:22:
        Dernière modification par absente, 16 août 2011, 15h43.

        Commentaire


        • #5
          lui tue des gens vivants
          tous le monde sait qui a tué en Algérie, arrêter d'accusé Ali benhadj.

          n'oublier pas ! qui a commanditer l'attentat du Caire contre les coptes au début de cette année ? alors que tous le monde avait accusé les "islamiste"

          soubhan Allah. un jour vous renderez des compte devant Allah de ces accusations
          Dernière modification par aygher, 16 août 2011, 13h27.
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            C'est vrais que le terme batard, n'est pas très approprié , car c'est un terme qui signifie etre né hors mariage ou qui n'est pas de race pure, , sachant qu'ils n'ont pas choisis de l'être . lui c'est encore pire, c'est un terroriste qui a fait couler le sang de beaucoup d'algériens et en plus il l'assumait autant que son père .

            Finalement ils sont pire que lui....lui tue des gens vivants...et eux [[tuent]] des gens morts: son fils
            Et c'est quoi le pire, c'est d'ôter la vie a quelqu’un, ou mettre un cadavre au frigo pour le garder intact ??

            J'adore les new-intégristes qui viennent nous narguer et essayent de nous culpabiliser sur leur méfaits .... Yaw on n’est pas amnésique, et comptez sur nous pour le rappeler partout et en tout temps

            Commentaire


            • #7
              Finalement ils sont pire que lui....lui tue des gens vivants...et eux [[tuent]] des gens morts: son fils
              Ah donc il est mieux que certains ???!!!!!!!! Ce maudit garçon avait pour mission faire exploser une bombe à Alger ,tuer des innocents !!!Mais bon à quoi bon vous expliquer .
              Yaw on n’est pas amnésique, et comptez sur nous pour le rappeler partout et en tout temps
              je supose qu'ils n'ont pas eu l'occas de voir des tête sans corps au seuil de la porte!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                aygher
                tous le monde sait qui a tué en Algérie, arrêter d'accusé Ali benhadj.
                tu vas pas nous ressortir encore une fois la thése du "qui tue qui" si chére à ceux qui souhaitent encore une fois voir l'Algérie à feu et à sang. Vive les officiers janvieristes de 1992 qui ont stoppé net l'elan de l'hydre intégriste et qui n'hesiteront pas à stopper les visées expansionnistes du makhnez marocain et des complots visant la partition ourdis par les cercles evangélisés de France.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #9
                  Time Out?

                  Je trouve que j'ai offense plus d'un et ce n'etait nullement mon intention.

                  Aygher je devrai mettre le mot "Si" au lieu de mettre de l'affirmatif...

                  Mam je comprends et je ne voulais pas t'offenser...pour te dire le verite de suis degoutee des 2 cotes..

                  Commentaire


                  • #10
                    tous le monde sait qui a tué en Algérie, arrêter d'accusé Ali benhadj.
                    :22:

                    Donc le fils de Ali Belhadj etait manipule?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ahmadov
                      tu vas pas nous ressortir encore une fois la thése du "qui tue qui" si chére à ceux qui souhaitent encore une fois voir l'Algérie à feu et à sang. Vive les officiers janvieristes de 1992 qui ont stoppé net l'elan de l'hydre intégriste et qui n'hesiteront pas à stopper les visées expansionnistes du makhnez marocain et des complots visant la partition ourdis par les cercles evangélisés de France.
                      Surtout ne nous enlèves pas le droit de se poser des questions, de soupçonner et d'user de curiosité, la police de la pensée est la plus pire des criminels. Un feu gininar qui promettait 3 millions de morts s'il le faut (faisant référence aux votants du FIS) laisse songeur.


                      Ceux du régime qui brisent les portes des appartements, pourtant de simples policiers, sont capables du pire.



                      La neutralisation du Makhzen et autres vendus esclavagistes, rien à dire, ça va dans la palette des prérogatives des gens veillant sur la sécurité du pays.

                      Quant à Ali Belhaj, à la façon de le voir se démener à la recherche de son fils ils auraient du le faire chanter depuis le début, ça aurait été plus simple. Il y aurait gouté à la souffrance de perdre un des siens et la fitna n'aurait pas eu lieu.
                      Mon petit doigt me dit qu'une certaine maffia des parking ne voulait pas que les choses s'estompaient.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X