Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain décapite son fils handicapé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un américain décapite son fils handicapé

    «C’est une histoire épouvantable. C’est impensable». L’inspecteur Rick Ross est sous le choc, comme les 15 000 habitants de la petite ville de Thibodaux en Louisiane. L’endroit avait connu en 2008 son dernier homicide, mais celui survenu ce weekend choque par sa sordidité. Le policier explique avoir reçu un appel dimanche dernier. Un automobiliste affirmait avoir vu ce qui ressemblait à une tête d’enfant sur le côté de la route. «Nous nous sommes alors rendus sur les lieux et c’était bien ça», raconte l’agent.

    Une enquête rapide a permis de mettre la main sur le tueur. Il s’agit de Jeremiah W., 30 ans, le père de l’enfant. L’homme a avoué avoir tué son fils Jori L., un garçon de sept ans atteint de paralysie cérébrale et de problèmes cardiaques qui se déplaçait en fauteuil roulant.

    «Fatigué de prendre soin de son fils»

    Mais la manière dont le père a tué sa progéniture a particulièrement touché les enquêteurs. D’après le Daily Comet, qui cite des sources de la police, Jeremiah aurait tranché la tête de Jori sur l’évier de la cuisine et l’aurait ensuite déposée sur le côté de la route pour que la mère l’aperçoive en rentrant à la maison. Les mains et les pieds de l’enfant auraient également été découpés et disposés dans des sacs poubelle en plastique.

    Les raisons du drame ne sont pas encore connues, mais Jeremiah a déclaré aux policiers «être fatigué de prendre soin de son fils». La mère de Jori, Jesslyn L., 27 ans, a elle affirmé avoir voulu quitter son mari depuis des années. Mais n’avoir jamais réussi à faire le pas.

    ATK

  • #2
    C’est une histoire épouvantable.
    chouette..............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ah oui , !!! que dire , ne s'attendaient pas a ce sort, que ce soit les parents ou l'enfant !
      Dernière modification par river, 16 août 2011, 17h23.

      Commentaire


      • #4
        ouehhh river.............du sang,du sang.........des faits divers..........ci siper!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momette ! arrête tu dérailles !

          Commentaire


          • #6
            ouehhh river.............du sang,du sang.........des faits divers..........ci siper!
            Je m'attendais , j'avais espéré que non , j ai même changé le texte en dernière minute, alors têtu comme je suis, je dis que c'est un fait divers comme tu le dis malgré son horreur

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas compris pourquoi il ya la mention de la nationalite de ce fou criminel? On tue par nationalite?

              Commentaire


              • #8
                il n'est pas musulman, il ne fait pas ramdhan !! bah ça peut arriver !!


                un maudit papa :22:

                Commentaire


                • #9
                  Lyna.S
                  Je n'ai pas compris pourquoi il ya la mention de la nationalite de ce fou criminel? On tue par nationalite?
                  Elle est ou dans le texte ? j arrive plus a voir ou quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un américain décapite son fils handicapé

                    elle est ici river dans le titre

                    Le Ramadhan va bien?

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est ici river dans le titre
                      Ben oui , je n'avais pas remarqué , mais ça m’étonnes pas du tout , un fait divers doit attirer l'attention , et aurait beaucoup plus d'impact si le père par exemple l'avait fait sous le coup de l'alcool par exemple ou peut être du ramadan , etc...

                      ça reste une histoire horrible tout de même
                      Dernière modification par river, 16 août 2011, 17h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pere merite la meme punition..

                        Quant a l'enfant c'est un ange et il est au paradis ... il ne souffrira plus ni de son handicap ni du mal de son pere..

                        Commentaire


                        • #13
                          En Amérique, cette histoire fait des heureux quand même ....

                          Hollywood
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            la manière dont le père a tué sa progéniture a particulièrement touché les enquêteurs

                            juste la maniere , avec d'autre maniere c'est bon quoi c'est ca le message;
                            ca c'est bien les americains
                            ya la meme facon l'egale s'appel l'euthanasie, tué le malade et decoupé aprés pour le beznes
                            allah yahfadna ,c'est triste pour les parents d'avoir le malheurs de donner un enfants handicapé, toute leur vie ce bascule.
                            j'ai entendu de nos jours ca ne peut pas arrivé cela, grace a la sience on peut savoir si le bebe encore dans le ventre de sa maman s'il est bien ou raté, est ecque c'est vrai ca?
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              j’espère qu'il serra condamné à la chaise électrique cette pourriture !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X