Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan et la nourriture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan et la nourriture

    salam tout le monde,

    Je voulais savoir si ce que vous preparez pour la journee du Ramadhan vous arrivez a le finir le jour meme...


    Sinon qu'en faites vous?

  • #2
    recyclage pour le lendemain je vais pas jeter de la bouffe pendant cette periode surtout avec ce qui se passe autour de nous

    autre chose depuis tout petit j'ai toujours finis mon assiette
    et jamais jeter de nourriture pour moi c'est un blaspheme razek c une benidiction et faut le traiter comme tel
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Salut Eljemati,

      Moi aussi j'essaye de garder ce qui reste pour le lendemain..

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        c'est plus le boulot de ma mère,mais de mon coté je fini toujours de qu'on me serve
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          c'est bien.

          Commentaire


          • #6
            coucou Lyna,

            Je voulais savoir si ce que vous preparez pour la journee du Ramadhan vous arrivez a le finir le jour meme...

            on ne pr&pare pas de grandes quantités juste ce qu'il faut, et si ça reste on le jette pas , c'est a manger ou a faire autre chose avec le lendemain, même hors ramadhan on fait pareil

            Commentaire


            • #7
              Coucou Lamosta


              Oui moi aussi j'essaye de faire la meme chose...

              Commentaire


              • #8
                En tout cas c'est fou ce que le manque de nourriture peut faire de dégàts au corps des ados en pleine croissance.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas c'est fou ce que l'over dose de nourriture (suralimentation) peut faire de dégàts au corps des ados en pleine croissance.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas des "restes" à proprement à parler. Ma mère a toujours cuisiné pour deux jours, des fois plus pour certains
                    plats.

                    Ça lui permet de ne pas être submergée par la cuisine, de faire de la galette quand la chorba (d'hier) est déjà prête...Le gout est intact si ce n'est meilleur, donc pourquoi pas ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Galaad moi aussi, je fais meme chose, et ma mere aussi le fait, surtout hrira, on fait pour 2, 3 jours..

                      Et je rechauffe des plats, je recycle autres, et si vraiment pas de solution je met au congelateur, pour y retourner un autre jour..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le vrai problème c'est avec le pain !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand y a des restes je les mange le lendemain...JE ne vois pas ou est le problème.
                          Pour certaine personne pendant le Ramadhan , impossible de manger "essaba7" ( les restes) je ne comprends pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je mange les restes et je recycle

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Alykoum a tous

                              Ah chez nous rien se jette wallou !!
                              Ou on a l art d accommoder les restes ou bien ca finis au congélateur on les ressortira pour dépannage ou journée " farniente en cuisine"
                              On est pas a une époque de gâchis surtout avec ce qui se passe autour de nous
                              Subhan Allah
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X