Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quoi joue la turquie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quoi joue la turquie?

    La Turquie est entrain de jouer à un jeu très dangereux dans la région arabe. Après quelques critiques( de cinéma préparé à l'avance) à Isreal pour avoir la sympathie des arabes elle est entrain de s'ingérer directement dans les affaires de certains pays arabes et surtout en Syrie.

    Méfiez vous, ce pays à un contrat avec Isreal et les états unis, comme le contrat qu'a l'IRAN avec les usa en Iraq. L'iran et la turquie sont entrain de mettre à feu et a sang les pays arabes sunnites.

  • #2
    Elle reprend sa place de puissance regionale tout simplement. Et ca ne plait pas forcement aux israeliens ou aux syriens qui parlent deja d'Empire Ottoman.

    Commentaire


    • #3
      entrain de jouer à un jeu très dangereux dans la région arabe
      Y'a t-il plus dangereux que Assad?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Quelle lecture!!! tirée par les cheveux!!!

        Commentaire


        • #5
          ils ne sont intervenu ni en Tunisie ni en ègypte, á ton avis pourquoi en syrie et en Libye? Parceque les despotes ne veulenet pas lacher le pouvoir!

          donc vivement une intervention de l Otan et de l occident par proxy pour ne pas eéveiller le sentiment des guerres de croisades!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            je crois plutôt que la Turquie et Israël sont de mèche pour diviser encore les pays arabes et créer des foyers de guerre dans tous ces pays.

            les peuples arabes doivent aller fracasser les ambassades de ces pays(Turquie et Qatar et Arabie) au même moment que les dictatures chez eux....

            La Turquie est un pays intéressé et ne veut pas de bien aux peuples arabes.

            Commentaire


            • #7
              la turquie sera la base de lancement des avions de l'OTAN pour aller bombarder les troupes de Bachar

              Commentaire


              • #8
                elle est entrain de s'ingérer directement dans les affaires de certains pays arabes
                en fournissant du carburant au futur gouverneurs de la lybie? ou en condamnant un pays qui tue sa population à ses porte?
                tu ne dis pas A quoi joue la russie? A quoi joue la chine? en reconnaissant le CNT.
                Qu'on le veuille ou c'est la seule puissance de la région musulamane tant au plan économique, développement et politique
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  c'est surtout que la Syrie est un des voisins de la Turquie et que la stabilité a ses nombreuses frontieres lui reussit parfaitement economiquement

                  Nombreux refugiés Syriens au Sud Est de la Turquie depuis quelques semaines



                  http://info.france2.fr/revolutions-a...-70025145.html

                  Commentaire


                  • #10
                    La turquie doit avoir un role plus important dans la promotion de la demochratie dans les pays voisins, elle devrait intervenir militairement en syrie par exemple, sinon les iraniens fourniront tout le petroles, les armes et l'argent a bachar el assad jusqua qu'il genocide tout le peuple syrien$

                    L'iran est le sponsor de toutes les dictatures tant quils servent leur interet

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      saha fteurcom

                      citation

                      La turquie doit avoir un role plus important dans la promotion de la demochratie dans les pays voisins, elle devrait intervenir militairement en syrie par exemple, sinon les iraniens fourniront tout le petroles, les armes et l'argent a bachar el assad jusqua qu'il genocide tout le peuple syrien$

                      Je suis pas d accors avec toi que la Turquie devrai s occupe de palier devant sa porte quel respecte les kurdes est leure donne leure indepandance en revenant a l iran la civilisation perse est une des plus grande civilisation lol il n ont jamais agresses qui que ce soi quand les ameticains finance sadame hussein contre l iran quand komenie ete recu a paris comme un roi normal sur ce site y beaucoup de personne qui croive trop a la propagande occidental oui l iran fait peur est alors elle va attaque qui isarel j y croi pas une seconde foutesse a l occidental que les syrienne lave leure linge entre eux

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol tes syrien toi, tas de la famille en syrie, faut arreter avec les mythes...
                        Les perses, iraniens, mollah de teheran nimporte quoi sont des dictateur, rien qu'avec leur peuple ils sont feroces, alors que dire des syriens qui doivent affronter leur haine a travers les paramilitaire et autres escadrons de la mort

                        Tu sais lire des depeches ou tas du sable dans les yeux, ou ton esprit est trop simplet pour comprendre le soutien total, indefectible du regime des mollah au regime de la dictature assadienne !!!???

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon neuble avis il faut que la Turquie intervienne militairement pour protéger le peuple syrien d'un massacre perpétrer par le régime du tyran Bachar.
                          À quand une révolution de la pensée ?
                          -----La source de ma pensée-----

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Hamoude:
                            Tu sais aussi bien que moi que la Turquie est tres impopulaire aupres des minorites religieuses de Syrie (armeniens, assyriens ou Alaouites) a cause de l'affaire d'Iskandrun et du passe de la Turquie vis-a-vis de ses minorites.

                            Commentaire


                            • #15
                              citation


                              Lol tes syrien toi, tas de la famille en syrie, faut arreter avec les mythes...
                              Les perses, iraniens, mollah de teheran nimporte quoi sont des dictateur, rien qu'avec leur peuple ils sont feroces, alors que dire des syriens qui doivent affronter leur haine a travers les paramilitaire et autres escadrons de la mort

                              Tu sais lire des depeches ou tas du sable dans les yeux, ou ton esprit est trop simplet pour comprendre le soutien total, indefectible du regime des m
                              ollah au regime de la dictature assadienne !!!???

                              Une pays en revolution n a pas besoin d une ingerance d autre pays car sa sera une histoire sans fin tu ne s est pas ca lol

                              Tous pays ou une armee etrangere qui s est melee a une revolution s la a fait des millions de morts

                              Lit l histoire du vietnam de la coree du cambodge est je t en passe des pays ou des pays etranger se sont mele de leur revolution mzis ce dit s est pays ne sont toujours pas stable lol

                              En Algerie imagine toi si la France le Maroc la Tunisie ou tous autre pays ete intervenue pour combatre le gia je peut te dire que l Algerie serai haujopud hui encore un pays en guerre bref sa s est mon opinion personnel

                              QUand a me dire si je suis syiens lit bien l histoire de l emir Abdelkader actuellement la 2 eme communaitees Algeriennes se trouve en Syrie lol bien sur que je me sent consernee bref sa sa me regarde lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X