Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chauffage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chauffage

    ....................
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 01h28.

  • #2
    comment sont les hivers : assez doux (climat mediterraneen)
    à quoi ou à quelle énergie vous chauffez vous l'hiver : ATP (adenosine triphosphate)
    en êtes vous satisfait ? : pleinement oui
    si oui ou non , pourquoi ? : l'installation est fournie gratuitement des la naissance
    quelles autres modes de chauffage avez vous expérimenté et avec quels résultats ? : fourneau à gaz (quand je m'eloigne de la cote ) et le résultat est que je suis toujours malade
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Au bois et à la chaleur humaine.

      Commentaire


      • #4
        hello

        tu as besoin de combien de stère pour une saison ?
        tu te le fais livrer ou tu le coupes ?

        Commentaire


        • #5
          Chauffage collectif
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            un hiver rude cette année ,heureusement on est chauffer en collectif et justement je viens d'avoir la facture ,1077.75 euro pour l’année
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              le chauffage me rend hypertendue , je l'évite au maximum , je ne chauffe jamais ma chambre je me contente de ma couette , sinon je chauffe les autres pieces

              Commentaire


              • #8
                la ou j'habite le chauffage n'existe pas

                Commentaire


                • #9
                  Chauffage

                  ... Comment sont les hivers , là où vous vivez (température moyenne ou climat) ? ...

                  Froid parfois, mais rarement insupportable ou trop dur. En tout cas, presque jamais de neige ou de choses du genre.

                  ... à quoi ou à quelle énergie vous chauffez vous l'hiver ?
                  ...

                  Au gaz de ville.

                  ... en êtes vous satisfait ?
                  ...

                  Oui, dans l'ensemble cela suffit assez.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                    déjà avant indiquer quelle source de chaleur on utilise dans sa maison ils vaudraient regarder isolation de la maison ( les fenêtres , les portes , cloisons etc....)

                    si sa ces OK , n'importe quelle moyen de chauffer sera bien , mais je conseillerai le chauffage électrique quand même , le chauffage au gaz ou a essence ces risquées , le bois ces volatile comme prix (matière) sauf pour ce qui habit près d'une forêt mais se dernier et très jolie dans une maison !!!

                    moi pour se que sa intéresse ces électrique

                    voila ma petit contribution !
                    salam
                    Dernière modification par maB2rOc, 17 août 2011, 09h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as pas besoin de chauffage en enfer Shishi

                      Commentaire


                      • #12
                        comment sont les hivers , là où vous vivez ( température moyenne ou climat)

                        on atteind les -20 ici........froid tres sec!
                        - à quoi ou à quelle énergie vous chauffez vous l'hiver ?

                        chauffage central au fuel
                        - en êtes vous satisfait ?

                        tres
                        - si oui ou non , pourquoi ?
                        thermostats a 16.voir 18 dans le salon et salle de bain.........nikel!

                        - quelles autres modes de chauffage avez vous expérimenté et avec quels résultats ?
                        chauffage au sol...........une horeur!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          tu fais rentrer combien de litre de fuel pour une saison Momette ?

                          tu as un endroit EXTERIEUR ou INTERIEUR pour la cuve ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tu fais rentrer combien de litre de fuel pour une saison Momette ?
                            a vrai dire je sais pas le nombre de litre mais je fais un budget d'a peut pres.......800 euros depuis que ca a tant augmenté......avant je tournais a 600 euros par an..........pour 7 a 8 mois de chauffage,plus ou moins glacial.de Octobre a avril........qq fois Mai!

                            tu as un endroit EXTERIEUR ou INTERIEUR pour la cuve ?
                            cuve a l'interieur du garage
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je repasserais en Novembre quand les 10 degrés ici seront d actualité
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X