Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Tripoli, le futur ghetto de Varsovie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : Tripoli, le futur ghetto de Varsovie

    Libye : Tripoli, le futur ghetto de Varsovie

    Le nouveau but de l’OTAN, c’est faire de Tripoli, le nouveau ghetto de Varsovie. Tripoli, Varsovie, nazi, ça rime bien. N’ayons pas Si l’on en croit leur propagande, puisqu’ils ne veulent pas reconnaître, en France, la chute de la ville de Misrata reprise par les pro-Kadhafi depuis hier.
    C’est ainsi qu’un reportage que je regardais tout à l’heure sur I>Télé m’a fait sourire. Le journaliste : « Les rebelles qui ont pris Misrata depuis le début du conflit et tutti quanti […] » La meilleure c’est que l’OTAN et leurs affidés médiatiques se sont donc engagés à vouloir encercler la ville de Tripoli. Ah, ils vous diront que ce n’est pas acte nazi, que ça n’a rien à voir avec ce que les nazis ont fait en Pologne. Pire, ils larguent à foison des tracts, qu’ils n’arrivent pas traduire en arabe comme vous verrez en dessous.
    Non seulement l’OTAN est incapable de respecter la résolution 1973, mais en plus elle ne s’appuie même pas sur les fous de Benghazi.
    Cela donne une idée du niveau de préparation de cette agression qui tourne à la boucherie de civils (87 morts déchiquetés à Zliten confirmés par des ONG et inconnus de l’OTAN).
    Ce que veut l’OTAN, c’est transformer Tripoli en ghetto de Varsovie, pour retourner le peuple contre son guide.
    Problème 1: les nazis ont voulu faire cela à Varsovie, Londres, Coventry…. et on connait la suite.
    Problème2: mais contre qui se bat l’OTAN ? La Royal Air Force (auteur du massacre de Zliten) ? la British Royal Army ? l’USAF ? l’US NAVY ?
    La fuite des renégats de Misrata que les médias refusent de vous montrer.


    Ils veulent nous interdire ? Ils n’arriveront pas, à moins de tous nous tuer comme le génocide du peuple libyen qu’ils organisent sans vergogne.

    Allain Jules

    Le Post.fr
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 août 2011, 00h09.

  • #2
    dans une semaine ou deux kaddafi ton idole sera capturé , et tu nous posteras les conditions de sa detention dans les memes prisons ou il jette ses opposants

    Commentaire


    • #3
      Hahahahhhhhhhhhhh la blague

      vielle video (4 mois je pense) je l'ai vu sur aljazeera une dizaine de fois ou les rebelles se retirent pour éviter les missiles du régime e zenga a bregua


      propagande d'un serviteur du regime

      Commentaire


      • #4
        dans une semaine ou deux kaddafi ton idole sera capturé ,
        Y a Salah
        depuis 5 mois que tu répètes la même rengaine ..?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X