Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dollar American et Canadian en Dinar Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dollar American et Canadian en Dinar Algerien

    Salut,

    Quel est le taux de change du dollar American et Dollar Canadian en Dinar Algerien dans le marche noir a Alger? Je voudrai savoir le prix d'achat et de vente.

    Merci enormement pour votre aide.

  • #2
    ouvre un compte chez Oanda et tu auras le taux de change. C'est gratuit je crois pour un compte de jeu.

    Commentaire


    • #3
      contrairement a l'habitude, le dollars américain est plus bas que le Canadien en ce moment
      mais je crois qu en algerie, les banques préfèrent le $ américain..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        tu peux utiliser ce lien. Tu fais entrer la somme a convertir (from) et tu choisis la conversion voulue c'est a dire l'argent de quel pays (to) ensuite tu cliques sur convert et tu aura la conversion sur place.

        Ce site est tres fiable.


        http://www.bloomberg.com/personal-fi...ncy-converter/

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos reponses les amis mais je voudrai savoir le taux de change dans le marche noir et pas le taux de change officielle dans les banques.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Desolee...aucune idee..mais ca doit surement etre un peu plus que ce qui est dans la banques..donc tu peux deja avoir une idee.

            Commentaire


            • #7
              Quel est le taux de change du dollar American et Dollar Canadian en Dinar Algerien dans le marche noir a Alger
              On vous parle du marché noir! Enfin, noir c'est une façon de parler car le change se fait au vu et au su de tout le monde! On devrait plutôt parler de marché libre au Square Port Said!...
              Fait la conversion de tes dollars en Euro et multiplie le résultat par X142da Ceci à la vente, à l'achat généralement c'est 10% plus cher!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                On parle du marché noir, comme si c'était légal, alors que par définition c'est le marché illégal, tellement que le square est devenu une sorte de plaque tournante du "change", certains l'ont baptisé Wall Street.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  je crois que c'est simple tu divise 140/1,5=93...

                  le taux de change revient a peu pré a 93
                  100 dollars revient:
                  100 dollarsx 93= 9300 dinars algerien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X