Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les colons sionistes poursuivent leurs agressions en Cisjordanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les colons sionistes poursuivent leurs agressions en Cisjordanie

    Les colons sionistes ont poursuivi leurs agressions dans les diverses régions de la Cisjordanie occupée, incendiant, hier mardi 16/8, des dizaines d'acres agricoles aux alentours de la Colonie évacuée de Homesh, près de Jénine.
    Ghassan Daglas, responsable du dossier de la colonisation dans le nord de la Cisjordanie, a dit que les colons sionistes ont brûlé tous les arbres dans le voisinage de la colonie évacuée de Homesh, incendiant des centaines d'arbres forestiers et d'amandiers dans les alentours de la colonie.
    Il a ajouté que les colons sionistes ont commis leur crime avant le moment d'Iftar et que ces arbres appartiennent aux citoyens palestiniens dans la région.

    centre palestinien d'information

  • #2
    ce centre palestinien d'information a t'il dit quelques chose sur le bombardement de Bachar du camp palestinien en syrie ?

    Commentaire


    • #3
      En gros pour ces connards, c'est nal3ab wella n7arram. Ils se sont fait chasser de leur colonie alors ils s'en prennent a leurs ex voisins.
      Dernière modification par absent, 17 août 2011, 16h51.

      Commentaire


      • #4
        définition colonie:
        Territoire occupé par une nation en dehors de ses propres frontières. Elle l'administre et le maintient dans un état de dépendance.
        en gros les colons occupe illégalement des parties du territoire palestinien et l'une des résolutions onusienne condamne ces faits.
        En continuant comme cela Israel s'autodétruit elle meme, une des meilleurs facons pour que les palestiniens soient reconnus en temps que tel
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire

        Chargement...
        X