Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef des forces de sécurité à Zawiya capturé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef des forces de sécurité à Zawiya capturé

    Les rebelles ont réussi à capturer Khalifa Daw, le chef des forces de sécurité à Zawiya ainsi qu'un bon nombre de soldats qui sont emprisonnés dans la même ville en ce moment. Les forces de Kadhafi n'ont pas quitté complètement la ville, ils ont pris en otage l'hopital de Zawiya et forcé les médecins à faire des opérations aux soldats blessés, des snipers sont toujours sur le toit du batiment.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    comme disent les américains, les jours de Kaddafi sont comptés!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que son entourage ne l'informe pas de la vraie situation en Libye, ils lui disent sûrement la situation est sous le controle des loyalistes et qu'il n y'a que des petites bandes qui circulent, le guide est peut être guidé en ce moment..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        "J'imagine que son entourage ne l'informe pas de la vraie situation en Libye, ils lui disent sûrement la situation est sous le controle des loyalistes et qu'il n y'a que des petites bandes qui circulent, le guide est peut être guidé en ce moment." oui c est ce que je crois, d autre part quand je sais qu il a ses hommes fidéles sur le terrain , dont son fils lui même et des tribues qui lui sont fidßéle jusqu á la mort, je ne sais pas si c est toujour vrai ? mais bon , les jours nous le diront inchallah!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Ils vont l'isoler au maximum pour qu'il ne soit au courant de rien ( on est sûrement mieux informés sur la géographie de son pays que lui) et si à la fin il y'aura un jugement ce ne sont pas ceux qui le manipulent qui payeront mais lui tout seul devant les caméras du monde, ses agents ne risquent rien peut être.
          Pas à la tique ..

          Commentaire

          Chargement...
          X