Coucou les membres,
Dites comment vous vous organiser pour ranger et classer tous vos papiers importants == > Fiche de paie, Assurances, Quittance de Loyer, Impôt, Factures EDF, GAZ, Téléphone et cie....
Franchement niveau paperasse j'suis super bordélique, j'arrive pas à tenir le rangement !!
Vous faites comment ?? Vous préférez les classeurs, les pochettes ??
Help me, j'voudrais profiter là des vacances de Zhom et donc de sa présence pour tout ranger, parce que dès qu'on doit chercher un papier important c'est vraiment le gros bordel !!!!
Dites comment vous vous organiser pour ranger et classer tous vos papiers importants == > Fiche de paie, Assurances, Quittance de Loyer, Impôt, Factures EDF, GAZ, Téléphone et cie....
Franchement niveau paperasse j'suis super bordélique, j'arrive pas à tenir le rangement !!
Vous faites comment ?? Vous préférez les classeurs, les pochettes ??
Help me, j'voudrais profiter là des vacances de Zhom et donc de sa présence pour tout ranger, parce que dès qu'on doit chercher un papier important c'est vraiment le gros bordel !!!!
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