Annonce

Réduire
Aucune annonce.

255.000 logements livrés depuis janvier et 557.000 en cours de construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 255.000 logements livrés depuis janvier et 557.000 en cours de construction

    Le nombre des logements livrés durant le premier semestre de l'année, dans le cadre du programme quinquennal d'investissement public 2010-2014, a atteint 255.000 logements alors que 557.000 logements sont en cours de construction, a-t-on indiqué de sources officielles. Selon M. Noureddine Moussa ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme, , près de 70% du programme prévu d'être livré à l'horizon 2014 a été mis en chantier. Ce programme qui a été porté à 2.450.000 logements, prévoit la livraison de 1.200.000 logements durant la période 2010-2014, a indiqué le ministre dans son exposé. S'agissant du programme destiné à d'éradication de l'habitat précaire, décidé par le Chef de l'Etat, 69.000 logements ont été achevés au 30 juin alors que 180.000 logements sont en cours de réalisation, a-t-il précisé. Le programme quinquennal 2010-2014 prévoit la réalisation de 1.000.000 unités au titre du logement public locatif à caractère social, dont près de 400.000 destinés à l'éradication du parc d'habitat précaire recensé en 2007, la construction de 550.000 unités de logement promotionnel aidé et de 900.000 autres unités dans le cadre du logement rural, a enfin rappelé le responsable du secteur.
    Elias.D

  • #2
    Livrés à qui? aux vrais muHtajîn?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Livrés a qui et selon quels critères de sélection ?? ( pistons etc....?)
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        sa en fait de gens pistonner alors
        lorsque le programme sera achever on aura donc 1 millions de gens qui se seront fais pistonner, c'est sa !
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          ahmed67
          merci pour fou rire

          Commentaire


          • #6
            Salam Ahmed

            sa en fait de gens pistonner alors
            lorsque le programme sera achever on aura donc 1 millions de gens qui se seront fais pistonner, c'est sa !
            Je te donne un exemple:

            1 famille de 6 personnes ca fait 7 ans a déposer une demande de logement, jusqu'à aujourd'hui rien !
            Dans leur connaissance des gens ont eu leur fils qui s'est marié, il a eu un logement !!
            pourquoi???Tout simplement la marié ,le père avait des connaissances donc....
            Là c est juste un cas !
            il y a des milliers comme ca en Algérie ou des familles obligés d attendre et d autres plus chanceuses passent devant!
            Me dis pas non , car c est un faite que tout Algérien au bled connais !!!
            Pistons, magouilles, pots de vins c est ce qui fonctionne le mieux la bas , de bons jours heureux pour ses gens là !
            Patience tout a une fin !!!



            Salam cne

            Je t en offre un autre !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              wa 3alaykoum salam Nuits bleus merci

              Commentaire


              • #8
                wa 3alaykoum salam ,je le sait nuit bleu ,mais je pense pas que sa soit general , il y as un fait c'est que la demande dépasse largement l'offre , tout les algériens espère avoir un logement gratuitement même ceux qui peuvent se permettre de construire , et dis moi quel pays en fait autant même si il y as des tricheurs , enfin lorsque l'on sait les problèmes de logement et la démographie du pays sa nous laisse encore pas mal de souci en suspens
                Dernière modification par ahmed67, 17 août 2011, 16h42.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  wa 3alaykoum salam Nuits bleus merci
                  De rien c est gratuit et avec plaisir !
                  Subhan Allah
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    lorsque le programme sera achever on aura donc 1 millions de gens qui se seront fais pistonner, c'est sa !
                    C'est quasiment ça! Si on estime que les chiffres sont faux et que la corruption est généralisée en Algérie on va bien arriver à ce genre de proportions...

                    Riez si ça vous chante, mais ceux qui galèrent n'ont pas envie de rire, ils n'ont même plus envie de pleurer!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      et dis moi quel pays en fait autant même si il y as des tricheurs , enfin lorsque l'on sait les problèmes de logement et la démographie du pays sa nous laisse encore pas mal de souci en suspens
                      Ailleurs c est un casse tête, en Algérie c est un délire, tout est a raser , refaire et recontruire meme les cerveaux des gens , tu vois le mental que j ai envers ce pays que j adore pourtant...??
                      Et pourtant je l aime !!
                      c est pas le pays faut changer c est ceux qui l habite, comme j ai dis dans un autre topic d ici 50 ans rdv, on verra ce qui aura changer !!
                      :22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        c est pas le pays faut changer c est ceux qui l habite, comme j ai dis dans un autre topic d ici 50 ans rdv, on verra ce qui aura changer !!
                        :22:
                        Respire un peu!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ailleurs c est un casse tête, en Algérie c est un délire, tout est a raser , refaire et recontruire meme les cerveaux des gens , tu vois le mental que j ai envers ce pays que j adore pourtant...??
                          Et pourtant je l aime !!
                          c est pas le pays faut changer c est ceux qui l habite, comme j ai dis dans un autre topic d ici 50 ans rdv, on verra ce qui aura changer !!
                          c'est quoi ce délire? :22: rou7i taftri ya tofla

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el khir Pecos
                            Respire un peu!
                            Oui ta raison , le ftour est loin encore............ :22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              j’entends souvent ce discourt nuit bleu en fait c'est surtout l’éducation et le civisme qui devrais être une priorité , mais bon l’Algérie et jeune , ceux qui gouvernent ne sont pas les meilleurs mais on arrivera un jours a avoir mieux , on aime tous ce pays avec ses défauts et ses qualités et je lui souhaite que le meilleurs
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X