Annonce

Réduire
Aucune annonce.

veuve aprés 10 jours de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • veuve aprés 10 jours de mariage

    Une lune de miel a viré au cauchemar pour de jeunes mariés. Ian Redmond, 30 ans, et Gemma Houghton, 27 ans, avaient convolé en justes noces le premier week-end d'août. Ils avaient décidé de passer leur lune de miel dans un cadre paradisiaque: aux Seychelles!

    Lundi en fin d'après-midi, Ian Redmond plongeait avec masque et tuba à une vingtaine de mètres du bord sur la plage de Anse Lazio sur l'île de Praslin. Soudain sa femme, qui prenait un bain de soleil sur la plage, a entendu son compagnon hurler: «Help, help!».

    «Il lui manquait un énorme morceau de chair»

    D'après des témoins, cités par la presse britannique, l'eau est rapidement devenue rouge autour de lui. Il venait d'être attaqué par un requin! Un pêcheur est venu à son secours, l'a pris sur son embarcation, et l'a ramené sur la plage. Ian Redmond souffrait de terribles blessures. «Il lui manquait un énorme morceau de chair à la jambe gauche, on voyait son os», a indiqué au quotidien «The Daily Mail» un touriste américain présent sur les lieux. Une autre témoin a raconté que la victime avait carrément eu un bras arraché dans l’attaque et avait été violemment mordue au torse et au niveau de l'estomac.

    Un médecin français lui a apporté les premiers soins avant qu'il soit transporté en ambulance à l'hôpital. Il est décédé peu de temps après. «Il n'avait aucune chance de survivre en raison de la nature des blessures», a souligné Jean Toussaint, un porte-parole de la police locale.

  • #2
    mouehhhhhhhhhhh...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Sinon on bouffe quoi ce soir! j'ai faim!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        poulet haricots verts..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

          moi je viens de bouffer du proba , je vous le dit j'aimerais faire le ramadan des proba toute ma vie .

          en ce qui concerne le sujet
          no comment lol

          Commentaire


          • #6
            mouehhhhhhhhhhh.....

            au moins une veuve joyeuse, espére pour elle qu`il avait une bonne assurance

            Commentaire


            • #7
              a 10 jours de mariage je pense pas non!

              pas de contrat de mariage au moins..........ca serait le comble!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                au moins une veuve joyeuse, espére pour elle qu`il avait une bonne assurance
                C'est comme dans les films de series B, la veuve masquée, la vengeance de la veuve noire etc....
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  malheursement ce requin et d'autres congéneres vont etre chasser et tuer pour le simple plaisir des touristes
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    la vie ne tiens qu'a un file on peut partir du jour au lendemain et se retrouver devant un interrogatoire sur nos actes hummm pas tres fun tu passe des seychelles a la tombe devant Nakir et Munkir
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      TRISTE HISTOIRE ..une mort afreusement doulereuse


                      ce n'est pas pour rien que je n aime pas manger le requin

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas pour rien que je n aime pas manger le requin
                        Mais lui il veut te manger comme une bouraka!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aie aie aie quelle tragédie, w zid lors d'un voyage de noces en plus pauvres époux :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            pecos, je lui dirais '' demi maleh rouh 3and saleh ''

                            Commentaire


                            • #15
                              .....................Fi djnane bou salah
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X