Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : le CNT prépare l'offensive de Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : le CNT prépare l'offensive de Tripoli

    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Comment ces clowns du CNT peuvent t-ils esperer prendre la capitale où s'en doute toutes les forces de kadhafi vont êtres regroupés ?

    Commentaire


    • #3
      les troupes de kaddafi ou ceux qui en restent se cachent dans leurs trous et attendent que l OTAN cessent les frappes pour sauter sur les civiles pour les punir á cause de leur soutient aux rebelles! voilá á quoi ton Kaddafi est prêt á faire!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Ce qui m'interpelle c'est le logo de BFM TV hahahahaha
        Soyons sérieux jeunes gens, citer BFM TV comme source d'informations est une hérésie.
        Vive Mehdi-amazigh.
        Dernière modification par Scepticos, 18 août 2011, 01h08.

        Commentaire


        • #5
          SCEPTICOS

          Sachant que BFM TV est la propriété de l'ami de Sarkozy, sa crédibilité est plus que nulle, ce n'est qu'une enième propagande éhontée!

          Un peu de sérieux le posteur, voyons, ne te fais pas le relais des media-mensonges!:22:

          Sers toi de ta tête bon sang!!! comment une poignée de rebelles en déroute pourrait prendre la capitale qui grouille des troupes gouvernementales?

          Vive Scepticos......
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 août 2011, 01h36.

          Commentaire


          • #6
            pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...?
            el djamahiriya tv et notamment le grand reporteur doctour Chakir avec sa sabha merveilleuse.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...?
              Ceux au-dessus de tout soupçon comme les médias chinois, vénézueliens, iraniens, syriens, cubains, nord coréens et Echourouk.

              Commentaire


              • #8
                pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...?
                Et bien.......voyons voir......ceux qui nous ont dévoilé le charnier de Timisoara, ceux qui nous ont alerté sur les couveuses débranchées au Koweit...ceux qui nous ont informé des 10 000 morts Libyens.......ceux qui nous apprenaient que l'armée iraquienne était la 4 ème armée du monde...ceux qui citent: "selon un témoin, selon un blogeur, selon untel...En somme les pourfandeurs de vérités......

                Commentaire


                • #9
                  pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...?
                  qu'en est-il si tu écoutais ce que disent les libyens eux-mêmes!

                  Commentaire


                  • #10
                    pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...?
                    La television nationale Libyenne pardi ! Sa neutraliter dans ce conflit est evidente ce qui fait que ses analyses sont on ne peut plus impartiales!

                    Commentaire


                    • #11
                      La television nationale Libyenne pardi ! Sa neutraliter dans ce conflit est evidente ce qui fait que ses analyses sont on ne peut plus impartiales!
                      impartiale comme la CNN l'a été lors de la guerre contre l'Irak, remarques que là ce n'était pas les USA qui ont étés attaqués par l'Irak, mais le contraire!

                      Commentaire


                      • #12
                        impartiale comme la CNN l'a été lors de la guerre contre l'Irak, remarques que là ce n'était pas les USA qui ont étés attaqués par l'Irak, mais le contraire!
                        Je n'ai jamais affirmer qu'il fallait prendre les informations de CNN pour argent comptant !

                        Tu es vraiment un adepte du "soit t'es avec moi, soit contre moi". Je ne peux pas etre au milieu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pourriez vous nous indiquer..quels sont les medias..qu'il faut citer...? ...
                          tes médias de la sauce aux rôtis : la propagande et l intox , leur compte à rebours est proche ....ils ne trouveront rien à se soumettre sous la dent .
                          c'est à dire..? je ne vois pas de nom..de journaux ou de chaine de TV ou de Radio..c'est assez vague..
                          @aniasse
                          Ne voit rien ?
                          joue à faire l éloge des fantoches de Sarko ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais affirmer qu'il fallait prendre les informations de CNN pour argent comptant !
                            saha ftourek Othman17!

                            non ce que tu aurais dû comprendre de mon parallel est le suivant: quand la CNN, une chaîne de l'un des grands pays qui ns bassinent avec la démocratei et essai de ns l'imposer par les bombes, ne peut être partiale dans une guerre d'agression contre un pays á des milliers de km des USA, comment veux tu qu'une tv nationale d'un petit pays agressé comme la Libye soit partial! Je croyais que j'étais assez claire!
                            Dernière modification par TAGHITI, 18 août 2011, 02h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              saha ftourek Othman17!

                              non ce que tu aurais dû comprendre de mon parallel est le suivant: quand la CNN, une chaîne de l'un des grands pays qui ns bassinent avec la démocratei et essai de ns l'imposer par les bombes, ne peut être partiale dans une guerre d'agression contre un pays á des milliers de km des USA, comment veux tu qu'une tv nationale d'un petit pays agressé comme la Libye soit partial! Je croyais que j'étais assez claire!
                              En effet, c'est ce que j'aurais compris si quelqu'un dautre m'aurait repondu cela. Seulement, venant d'une personne qui poste constamment des video provenant de ses meme chaine libyennes, et donc de facto leur donne de la credibiliter, j'etais un peu confus et ne savait plus trop quoi penser devant cette contradiction.

                              Saha ftourek a toi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X