Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic veut piller le foot français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic veut piller le foot français

    Sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic entend renforcer les Fennecs avec de nombreux jeunes joueurs formés en France. Yacine Brahimi pourrait être le premier à partir.

    Espérons que les approches de Vahid Halilhodzic auprès de jeunes joueurs français ne dévient pas vers le débat des quotas qui a agité le football français. La question des joueurs bi-nationaux pourrait toutefois être relancée par le sélectionneur de l’Algérie. Pour relancer les Fennecs, Halilhodzic entend aller chercher du sang-neuf dans les équipes de L1. Compétition, site algérien, révèle que Yacine Brahimi a été approché par Noureddine Kourichi, adjoint de Coach Vahid. Selon les informations de la presse algérienne, le Rennais, régulièrement appelé chez les Espoirs, réserve actuellement sa réponse mais il semblerait qu’il donne sa priorité aux Bleus, lui à qui l’on promet un bel avenir.



    Hamouma, Tafer…
    Même en cas de refus du Rennais, Halilhodzic poursuivrait cette nouvelle politique. L’ancien entraîneur du LOSC aurait ainsi dans le viseur plusieurs joueurs de Ligue 1, dont certains brillent déjà. Après Brahimi, Romain Hamouma (Caen), Yanis Tafer (Lyon) et Florian Makhedjouf (PSG) sont pistés ainsi que Sofiane Feghouli (Valence). Bon ok, on peut en laisser partir quelques uns…



    le10sport
    veni vidi vici .

  • #2
    Du sang neuf il en faut, mais delà à piller le foot francais il reste une grande marge
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      tu sait on parle de quota je peu te dire pour avoir été pendant prés de dix ans entraineurs de jeune qu'il existe des détections déjà pour les plus jeunes et qu'a de nombreuses fois j'ai râler lorsque on m'as dit que c’était uniquement pour les français de souche en parlant de jeunes de moins de dix ans
      quand as piller le foot français je pense que de la même façon ou l'on demande de choisir ta nationalité le droit de choisir pour quel pays on veut jouer est égal , je ne pense pas non plus que si la France détecte un bon joueur avec la bi nationalité et qui est former ailleurs n'ira pas voir si il ne désire pas jouer pour elle
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire

      Chargement...
      X