Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se croit vampire et mord une femme pour boire son sang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se croit vampire et mord une femme pour boire son sang

    A l'évidence complètement détraqué, le jeune homme américain Lyle Monroe Bensley (19 ans) est entré dans la maison d'une femme qu'il ne connaissait pas et l'a attaqué dans son lit en lui mordant son cou pour se nourrir de son sang.

    Terrifiée, la jeune femme a réussi à se sauver et à appeler la police. Confronté par les poulets à l'extérieur de la maison, l'idiot était convaincu de sa "puisssance" de vampire et leur a dit: "Retenez-moi s'il vous plait sinon je risque de vous tuer!"

    Le taré leur a ensuite expliqué qu'il était un vampire âgé de 500 ans et qu'il a mordu la femme pour se nourrir de son sang. Les poulets ont précisé à la presse que le cinglé n'était ni ivre ni drogué!

    A l'évidence, l'apprenti vampire avait fait une overdose de "True Blood"!


    Le faux vampire Lyle Monroe Bensley.

  • #2
    Encore un trop nourrit à la sauce hollywoodienne!!!

    Il a du trop regarder le film "Entretient avec un vampire"!!!

    Un cas pathologique pour la psychiatrie!

    Commentaire


    • #3
      "Retenez-moi s'il vous plait sinon je risque de vous tuer!"

      Hhahahah J adore !! il y croit !!!

      Commentaire


      • #4
        Je comprends mieux pourquoi il faut avoir un collier d'ail autour du cou, c'est encore plus efficace sur les humains

        Commentaire


        • #5
          Il aurait dû se rendre dans un hôpital ca aurait été beaucoup plus simple
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            le centre d'inspiration de jem3i 3
            Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

            Commentaire


            • #7
              Il aurait pas confondu avec du ketchup par hasard ?? :22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                et bien

                il n'a pas peur du sida....vampire en ce moment ce n'est pas trop recommandé... a moins qu'il demande un test avant de les mordre....
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire

                Chargement...
                X