Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou: Activités de solidarité avec Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moscou: Activités de solidarité avec Gaza

    Une campagne de solidarité avec la Palestine a commencé dans la capitale russe, Moscou, concentrant sur la souffrance de la Bande de Gaza qui souffre encore de l'embargo sioniste et manque les simples exigences humanitaires.


    Les solidaires ont confirmé, le mercredi 17/8, que la campagne féroce lancée par l'Occident contre le peuple palestinien s'inscrit dans le cadre du complot tramé contre toute la région arabe, rappelant la communauté russe que l'attaque sioniste cible les Musulmans et les Chrétiens.


    Le président du centre russe des études stratégiques, Dr. Shamel Sultanov, a considéré que "Tout le monde occidental s'est uni contre la cause palestinienne et que la mission principale de l'occident, des Etats-Unis, d'"Israël" et toutes les sociétés sionistes est d'oppresser le peuple palestinien et à lui éliminer, ainsi que de l'exterminer comme un peuple exemplaire pour les autres peuples arabes afin de les terroriser, et don notre défense du peuple palestinienne est une protection de toute la nation".


    De son côté, le chercheur des relations internationales, Hamam Taleb, du centre socioculturel d'el-Qods à Moscou, a souligné que tous les sectes et nationalités en Russie se sont réunis à ce moment et à cet Iftar pour annoncer par leur présence qu'ils soutiennent toujours la Palestine .
    Il a déclaré qu'une festivité centrale sera organisée au journée mondiale d'el-Qods au dernier vendredi de Ramadan en solidarité avec el-Qods et toute la Palestine de la mer à la fleuve comme une seule intégrité.
    De plus le penseur et analyste politique russe, Orhan Jamal, a assuré que les Sionistes mènent une guerre avec les Musulmans et les Chrétiens en Palestine qui souffrent aussi l'horreur de la brutalité sioniste.


    Dans le même contexte, le journaliste russe, Ruslan Korbanov, a attiré l'attention que l'oppression et l'injuste sionistes imposées sur les Palestiniens est une épreuve sur l'échec du niveau de la compréhension de la nation, en effet, nous devons assumer nos responsabilités devant l'histoire.



    centre palestinien d'information

  • #2
    Faire connaitre au monde les atrocités sionistes

    Quelle honte : un apartheid, une colonie, le nazisme au cœur du monde arabe et musulman!! Nos frères arabes, musulmans et chrétiens chassés de leur terre, de leurs maisons, de leur pays!!! Se taire est un crime!!!
    Le sionisme = racisme.

    Commentaire


    • #3
      Faire connaitre au monde les atrocités sionistes
      deux poids , deux mesures :
      - Une campagne de solidarité avec la Palestine
      - un soutient fort aux dictateurs arabes pour massacrer leur peuple

      en realité la russie n'a jamais rien fait pour les palestiniens , ainsi que l'iran et le hizboullah , à part insulter l'etat sioniste

      Commentaire


      • #4
        pour les tchétchènes y a rien ????

        Commentaire


        • #5
          Quelle honte : un apartheid, une colonie, le nazisme au cœur du monde arabe et musulman!! Nos frères arabes, musulmans et chrétiens chassés de leur terre, de leurs maisons, de leur pays!!! Se taire est un crime!!!
          Le sionisme = racisme.
          __________________________________________________ ____

          S'est pire qu'un apartheid ,s'est un génocide programmé depuis la fin de la deuxième guerre mondial ,et l'occident est complice .
          Il n'y a qu'a regardé l'histoire ,tous les massacres que l'état sioniste d'Israël perpétré sur le pauvre peuple de Palestine ,est systématiquement étouffé par la communautés internationale .
          Le but non avoué de cette politique est de récupéré toute les terres de Palestine en jouent avec le temps .
          Ils promène tous le monde entier ,ils passe leurs temps a se faire passé pour les victime pour gagné du temps ,tout en massacrant les Palestiniens a petit feu .
          Dernière modification par russkov, 18 août 2011, 14h09.

          Commentaire


          • #6
            pour les tchétchènes y a rien ???? ___________________________________________

            On parle des palestiniens ,si tu veut parlé des tchétchènes ouvre un blog on peut en debater ,mais ne fais pas de HS...!

            Commentaire


            • #7
              de quoi tu te mêles toi, ces arnaqueurs de russes puent la racisme à 1000 km et ose za3ma parler de la Palestine, qu'ils donnent leurs droits aux tchétchènes au lieux de les massacrer en catimini et devant la gueule des arabes musulamans qui lui achète armement à coup de milliards....

              Commentaire


              • #8
                Si tu veut que l'on discute des tchétchènes ouvre un blog et on en discute ,arrête des faire des HS ,le sujet est la Palestine et les palestiniens ...!

                Commentaire

                Chargement...
                X