Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maghreb vote Le Pen (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maghreb vote Le Pen (video)

    Allah Yester !!
    (Ya rayeh win msafer trouh teâya ou twelli)

    Video d'un entretien

  • #2
    ça fait pitié franchement !!! Ne parlons pas des raisons qui les font voter Lepen !! ils viennent en France et ensuite ils se considèrent plus gaulois que les guaulois !!! J'aime beaucoup le raisonnement du jeune français à la fin !!! Il n'a pas tort, y'a pas de bons ou de mauvais arabes pour l'extreme droite, tes origines c'est ton passeport et pour la vie !!! en plus quand tu as un visage qui ne prête pas à confusion franchement.......ces gens sont perdus, ils sont tellements reconnaissant à la France de leur avoir accordé la liberté qu'ils n'ont pas chez eux qu'ils deviennent extrémistes dans leur propos et comportement !!!!
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      ces gens sont perdus,

      effectivement Yassmine c'est mon point de vue aussi bien que je ne vois pas quelle liberté ils n'ont pas chez eux et quelle liberté ils ont maintenant en France !!

      Pour moi c'est tout simplement le sommet de l'ignorance !!!

      Commentaire


      • #4
        Tizinissa, tu sais bien que pour certains de nos compatriotes le mot liberté a une signification très simpliste !! Liberté de fumer ou tu veux, liberté de s'habiller comme tu le veux, court---long, liberté d'aller s'éclater, de sortir, de faire la fête de boire, etc

        Je ne juge personne attention chacun fais ce que bon lui semble nous avons chacun notre conscience ! Mais bon pour moi la liberté c'est travailler et donc être indépendante financièrement, avoir mon appartement, ma voiture etc
        Si des gens quitte leur pays pour obtenir ce genre de choses, parce que ils ne peuvent pas l'avoir chez eux, je suis de tout coeur avec eux, pour les autres, no comment !

        L'ignorance ? c'est exactement ça !
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          Il faut arréter,ces gens là ne représente pas la comunauté magrebine de france.
          Si il sont 0,00000000001% de la communauté c'est dejas beaucoups.La mere de famille avec sa cigarette à la mains autour de ses enfants,c'est une cenne que j'ai jamais vus depuis je suis née et tennant ce dicourt encore moins.
          C'est simplement de la propaguande et il ne faut pas tomber dans le panneau.
          99,00000000009% de la communauté Haïs lepen le cafard.

          Commentaire


          • #6
            ben j'espère bien que se soit une minorité
            Mais moi franchement des personnes comme ça, ça me dégoute, vous m'excuserez, je peux paraître égoiste, mais je préfère qu'elles soient françaises que de chez nous, de toute façon personellement je trouve que ces gens là ne sont, sachant leur mode de vie et leur culture, ni d'ici ni de là-bas :22:

            Commentaire


            • #7
              T'as pas tort Biskri y'a beaucoup de propagande, faut gratter pour les trouver ceux là !!!
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                parcequ'au maroc est en algerie ils ont pas de liberté
                voila ce quelle nous sort la meuf qui a l'air complètement bourré
                je me demande si elle connaît le sens du mot liberté !!
                peut être pour elle liberté , veut tout simplement dire ce mettre en mini jupe est une clope ds la bouche ...
                le pen n'est pas raciste
                elles doivent pas sortir de chez elles c'est bonnes femmes
                mais moi c'est ce que j'appellerai de l'égoïsme ........est pensait qu'a sa gueule ..
                personnellement j'ai jamais été discriminer , mais c'est pas pour autant que je me sens pas concerner par ce qui arrive a ma communauté , les derniers évènements parlent d'eux même ..

                elle me font pitié ces bonnes femmes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Malika

                  elles doivent pas sortir de chez elles c'est bonnes femmes

                  Je crois qu'elles sortent .... meme trop !! mais qu'elles vont pas aux bons endroits

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tizinissa

                    totalement D'AC avec toi
                    ça créve les yeux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne voit pas d'homme dans cette famille :22:

                      C'est ce qu'on peut appeller : un exemple d'integration réussi.
                      Dernière modification par btp50, 18 mai 2006, 14h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai écouté jusqu'au bout, on dit souvent que c'est l'ignorence qui fait voter LEPEN c'est pas faux, vu le niveau intellectuel des intervenantes Enfin heureusement que c'est juste une goutte d'eau dans un océan...

                        Commentaire


                        • #13
                          le ridicule ne tue pas emira
                          il faut aller ds les cités pour demander ou gens s'ils votent le pen !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            il existe bien des maghrébins qui ont voté pour Le Pen , j,ai même écouté à la radio un libanais qui parlait mal le francais critiquant les nouveaux émigrés et disant qu'il voterait pour le Pen car soit disant il a travaillé dur pour avoir ses papiers alors que les autres ne s'intègrent pas
                            par contre ces deux nanas sur le reportage ont vraiment des têtes d'arabe alors elles peuvent clamer haut et fort qu'elles sont francaises..elles le seront jamais vu qu'elles ont du sang de chez nous
                            pour la jeune qui témoigne tient des propos débils..elle ne réflechit pas... dire que les gens font leur liberté qui n'existent pas chez eux... hem hem...il faudrait qu'elle aie vévu chez les autres pour ouvrir sa gueule
                            mais je confirme, il y en a des gens originaires de pays arabe qui son avec Le Pen.. et pourquoi..bein ils ne le savent pas eux-mêmes .. parce qu'ils suivent bien les idées de ce parti, ls se rendraient compte qu'il parle d'eux
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              Maroc50
                              On ne voit pas d'homme dans cette famille

                              Il est allé acheter les cigarettes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X