Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne affectueuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous une personne affectueuse?

    Une personne affectueuse c'est celle qui a generalement un tres haut degres d'emotions....elle sent ce que les autres sentent et reagit en consequence a leurs souffrances ou joies avec emotion..

    Si cette personne est du genre extravertie c'est a dire pas timide elle montrera son affection envers les gens sans honte..en leur donnant des calins, de bisous etc..

    Si elle est du genre intravertie c'est a dire timide elle se retient mais peux rire quand elle entend de bonnes nouvelle concernant les personnes autour d'elle ou pleurer si elle entend de mauvaises nouvelles...

    Le plus important ici c'est que cette personne reagit a la douleur et le bonheur de tout le monde y compris des personnes etrangeres..


    Alors.... l'etes vous?
    Dernière modification par absente, 18 août 2011, 12h19.

  • #2
    .........non
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      bien..........

      Commentaire


      • #4
        Affectueuse ?! Oui peut être, peut être pas

        Mais il m'arrive de ne pas montrer mes larmes, non pas par timidité ou parce que j'ai honte de le faire, parfois, il faut tenir le coup, il faut être plus fort que celui ou celle qui te fait de la peine, pour le/la soutenir.

        Commentaire


        • #5
          Minou,

          Je parle de l'affection que tu portes envers les autres et comment tu reagis a ce qui leur arrive..

          Commentaire


          • #6
            Pas simple

            Oui, et non. Cela dépend des domaines et des situations.

            Mais dans l'ensemble, je pense que ça serait plutôt non que oui.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Etes vous une personne affectueuse?
              Pas du tout ! sauf avec mes parents !

              Commentaire


              • #8
                Je pense que oui
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Mandak !



                  Sinon Tafsut elle m'enerve ta hamoud!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça dépend avec qui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi des fois oui et des fois non

                      Mais je montre genereusement ma joie avec des etranger/es.... je me suis surprise une/quelques fois leur sautant au coup et crier de joie tout comme elles...elles etaient surprises...mais ne m'ont pas poussee...j'avais un peu honte..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le suis...un peu trop...
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          picous ... ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mssylia

                            Il en faut de tout pour faire un monde, les uns ont un déficit, les autres ont un excédent, le résultat en sort équilibré ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais attentive et attentionnée plutôt qu'affectueuse.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X