Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie est un club de foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’algérie est un club de foot

    Comme j’adore le football,j’ai souvent fait le rapprochement avec l’algérie.
    Pour moi l’Algérie est dirigée par un ¾ de président mais les vrais clés du pouvoir se trouvent en coulisse.
    On tape sur le vieux bouteflika mais en attendant les vrais responsables de la relégation du club algérie en division inférieure sont sur le banc,ils ne se mouillent pas.(armée)
    J’ai d’ailleurs imaginé une discussion de ces hauts gradés lors du choix du futur président du club en 1999.
    Le gros général dit: «je propose bouteflika,il est gentil sérieux et en plus la coure des comptes l’a épinglé par le passé.il s’est servi dans la caisse, donc tout bon pour nous.on le tiendra par la barbichette.il ne pourra jamais se retourner contre nous.qu’en pensez vous ?

    Le chef d’état major lamari répond : »oui pourquoi pas choisir ce bouteflika,son âge avancé arrangera nos petites affaires surtout si on lui taille un koursi pour 4 ou 5 mandats. Hahahahahaha

    Le gros général: »mais y’a sahbi, la constitution ne permet que 2 mandats.

    Le chef d’état major: »hahahahaha mais on la foulera des pieds cette constitution.d’ailleurs c’est nous qui l’avons écrite pour nous-mêmes.il faut bien qu’elle nous serve a quelque chose.on donnera quelques bakchichs aux parlementaires pour qu’ils autorisent 3 mandats, puis 4 puis 5 etc etc
    Le peuple commencera a rouspéter mais on saura lui faire comprendre que c’est dans son intérêt.
    Ne t’inquiétes surtout pas ! Regarde ce peuple a voté en masse pour pardonner aux égorgeurs qu’on a crée de toute pièce hahahahaha mais on a du tous les indemniser….

    Le gros général: indemniser qui les victimes ?

    Lamari:mais t’es bête ou quoi ? On a indemnisé les égorgeurs pour tous les services rendus.

    Le gros général: »mais mama franca ne va pas aimer ,et l’oncle sam ?

    Général lamari: »hahahahaha calme toi mon petit ! On commandera pour quelques milliards de sous marins de corvettes et autres joujoux a ces pays la et crois en mon expérience ,notre club tout pourri aura les satisfécits de ces pays la !!!on louera notre bonne gestion de par le monde hahahahaha tiens mange ça ! Du caviar importé directement de russie mon frère.on l’a payé 4 fois son prix mais il les vaut bien, hahaha c’est encore meilleur a ce prix la !

    Le général : »mais pourquoi ne pas construire plus d’hopitaux ?

    Lamari: » t’es vraiment un hmar toi ! Des hôpitaux pour quoi faire ? Nous on va se soigner a l’étranger.alors dis moi…a quoi vont nous servir ces hôpitaux ?? Et a quoi bon donner un bon salaire a un toubib puisqu’il ne nous sert pas.par contre on doit chouchouter les douaniers policiers et les militaires.sans eux pas de caviar mon ami.il faut tenir éloigné toute cette plèbe de population qui ne demande qu’a nous rejoindre a table.

    Général: »des écoles alors ?

    Lamari:haha haha nos enfants ,on les envoie étudier a l’étranger aussi.
    Par contre je ne suis pas contre une grande publicité pour la construction de millions de logements.j’ai une famille nombreuse tu sais…..mais ne t’inquiètes pas la population aura sa part des logements soit 5% du total.
    d'ailleurs tu me fera penser qu'il faut que je rase la cité des pins pour construire un parking a étage a cet endroit a l'avenir.
    Et puis il faudra dire a bouteflika de répéter au peuple qu’il est mineure et qu’on s’occupe de tout .la méthode coué ça marche nickel.je l’ai apprise lors de mon stage chez le grand moboutou.
    On placera des ministres pour sois disant diriger la nation,il faudra vérifier leur beni ouîouîsme avant tout .l’absence de diplôme est un atout qu’il faudra valoriser .
    Regarde Boudiaf n’a pas voulu jouer le jeu ..il en a eu pour son grade.

    Général:d’accord mais concernant le maroc,on fait quoi?

    Lamari: »je t’interdit de prononcer ce mot ! Ya chitane !notre intérêt c’est de couper les liens qui unissent les 2 populations des 2 pays.Boudiaf a voulu mettre fin a notre traffic….garde a toi !
    Mohamed 6s’occupe de son peuple et nous on fait pareil c’est-à-dire rejeter tous nos maux sur ce pays.cela fonctionne a merveille.on pourra ainsi continuer a percevoir notre dû sur le commerce intra frontalier.j’ai placé mes meilleurs hommes a jouz ghbal.c’est notre plus
    Gros garde manger après le pétrole et les commissions sur l’achat d’armes ne l’oublie pas!

    Le général nouvellement promu grâce a son oncle lamari oublia tous ses bons principes et devint le plus rapace de tous.a l’image de khalida toumi qui dénoncait la corruption jusqu’à ce qu’on l’invite a table…et comme par magie elle devint la supportrice numéro 1 de bouteflika et du système.

    Le club(des pins) a son président(la vitrine du club),ses vigiles(policiers,armée) et ses supporters fanatiques(islamistes) pour terroriser la population .
    Il y a certe les vrais amoureux du clubs mais eux n’ont pas leur mot a dire.ha si ! On leur fait croire qu’ils ont une totale liberté et qu’ils vivent en démocratie.d’ailleurs plus le mensonge est gros plus ça passe(république démocratique populaire blabla).


    Malheureusement ce club a la dérive n’a aucun trophée a son palmarès si ce n’est l’endroit ou on innove le moins,le plus sale etc.



    Dans ce stade vétuste, la moustache est signe de virilité et la barbe donne des passe droits sauf celui du paradis.,les femmes se font petites.et bien sur une jupe au milieu de ces millions de regards inquisitateurs serait vu comme une tentation a la débauche par ces messieurs.
    On pourra la violer sans problème puisque la justice de ce club prononcera soit un non lieu soit un emprisonnement de cette femme car elle a provoquée ces pauvres hommes qui ne peuvent pas retenir leurs pulsions.
    On a poussé le vice tellement loin qu’on aura une majorité de femmes qui soutiendra ces pauvres mâles.
    On aura l’habituel »ça lui apprendra » ou encore « elle l’a bien cherché « etc etc

  • #2
    A tes risques et périls Samarkand
    Comme je t'ai dit ton style ne m'est pas étranger

    Commentaire


    • #3
      Bonjour samarkand777
      Tu va encore faire un tsunami sur Fa toi
      Je repasserais plus tard pour soigner les rescapés

      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Textes

        J'ai commencé par lire, puis j'ai fini par abandonner au bout de trois ou quatre paragraphes, tellement je n'arrivait pas à accrocher une idée principale.

        Dans des circonstances normales, j'aurais mis cela sur le compte de la fatigue due à Ramadan (la mienne ou celle de l'auteur), mais comme je sais que l'auteur ne connais de Ramadan que le nom, je me rabat sur la seconde option, qui est aussi la plus commode il est vrai.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Même pas envie de lire.........j'attends l'heure du ftour, sinon..........

          Commentaire


          • #6
            harrachi c'est plutôt toi qui nous fait mal a la tête avec tes tournures de phrases sans queues ni tête lol

            bonjour nuits bleus et lady mélody !!

            lady on se connait peut être ?

            Commentaire


            • #7
              les jeuneurs ne peuvent pas lire autant de lignes
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                @Samarkand

                harrachi c'est plutôt toi qui nous fait mal a la tête avec tes tournures de phrases sans queues ni tête lol
                Sérieux ?! Tu m'étonnes ... :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Eljemati

                  Avec un peu d’effort si, pour peu que les lignes aient des liens entre elles ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    moi qui croyait que le ramadan était une élévation de l'ésprit....un éffort sur soi....je constate que c'est plutôt l'agressivité qui domine....

                    je repasserai plus tard aussi lol après le ftour.

                    Commentaire


                    • #11
                      encore lui!! Ah là j'ai pas le temps, mais je reviendrais!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        harrachi c'est plutôt toi qui nous fait mal a la tête avec tes tournures de phrases sans queues ni tête lol
                        Pourtant Harrachi est je trouve une des personnes qui écrit le mieux sur ce forum... Il est très agréable de le lire même lorsque c'est long, contrairement à beaucoup de gens ici...
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          msili je reconnais qu'il écrit bien, mais il en fait trop a mon avis.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Samarkand

                            Mais non, y'a aucune agressivité allons, c'est juste que tu ponds autant d'inepties pendant le Ramadhan qu'avant ou après, ce qui enlève à tous la possibilité d'être indulgent avec toi en période de jeûne ... surtout que tu ne jeûne même pas ...

                            Cool !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est très agréable de le lire même lorsque c'est long, contrairement à beaucoup de gens ici...
                              Oui Msiliyadulux , et beaucoup de vérité dans ses écris, ca fait mal tout le monde le sait pourtant dans beaucoup de chose il a le courage de le dire, serait ce qu on deviendrait trop aveugles par notre occidentalisation???.....Pourtant on en reste très loin de tous ses zarko , non c est juste ont connais nos défauts et comme ont est un peuple qui est trop fière ont veux pas les reconnaitre voilà tout!

                              Apres ca nuits_bleu va être la femme a abattre aussi Sam, ta faute
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 août 2011, 15h32.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X