Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramisu : remplacer le mascarpone ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiramisu : remplacer le mascarpone ?

    J'ai envie de faire un Tiramisu , mais comme je suis en Algérie , le mascarpone n'existe pas ()

    Je pourrais remplacer avec autre chose , fromage blanc par ex ?

    Merci

  • #2
    Oui tite fee, fromage blanc genre pheladelphia

    sinon kiri, bcp ont essaye avec la creme fraiche et ca donne un tres bon resultat aussi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tite _fée

      Essayes donc les petits suisses ou du fromage blanc, tu y ajoutera un peu de sucre et de la vanille
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je trouve pas pour tiramisu, mais c la meme methode que pour le cheesecake

        [IMG][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/28711621441343552291002.jpg/]

        Commentaire


        • #5
          Voilaaaaaa

          Commentaire


          • #6
            pas bon ça, j'ai un italien dans mon bureau, il dit que le fromage blanc est un peu acide, donc à éviter.

            Pour lui, on peut remplacer la mascarpone avec un mélange petit suisse + crème chantilly.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              il dit que le fromage blanc est un peu acide, donc à éviter.
              Pour ca j ai dis ajouter du sucre et de la vanille,
              ...Mais bonne idée la chantilly va adoucir le gout
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Philadelpia n;est pas acide, c'est justement le bon fromage pour les cheesecakes

                c;est les petits suisse que je trouve acide et un peu sale.

                et je recommande tjr la creme fraiche meme avec le mascarpone

                Commentaire


                • #9
                  coucou Penthé je serai curieuse de préparer le tiramisu avec du kiri et poires, tu l'as déjà fait ?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou fella,

                    Non pas moi, mais mes soeurs et cousines l'ont deja essaye, moi depuis que j'ai trouve philadelphia je n;utilise que ca

                    Puree faut qu'on me paie pour toute cette pub

                    Vais peut etre l'essayer aussi..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'en trouve pas ici du "philadelphia" c'est quoi comme fromage ?par contre la mascarpone, j'en utilise assez souvent.
                      Te payer ma chère pour la pub? bon au moins je posterai le résultat
                      saha ftourek
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non pas toi, mais philadelphia

                        C'est un cream cheese, pas tres epais comme le mascarpone, (que je trouve tres chere par rapport)..
                        J'en utilise aussi, mais comme je fais assez souvent les cheesecakes je trouve que c economique..

                        Saha ftourek aussu

                        Commentaire


                        • #13
                          fella, tu le trouves en grandes surfaces en France depuis quelques mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Miss Ange

                            Penses à la crème fraîche épaisse, attendu qu'elle est l'ingrédient de base du mascarpone

                            Je viens de faire le mien, les candidats sont déjà nombreux



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthé, yatik essa7a.
                              Khdiwedj, merci pour l'info, j'irai samedi voir en grandes surfaces, j'aime bien découvrir.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X