Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rafinerie de Zawiya tombe aux mains des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rafinerie de Zawiya tombe aux mains des rebelles

    Les rebelles ont réussi à prendre la rafinerie de Zawiya qui était le seul endroit que les soldats de Kadhafi occupaient encore. Les rebelles comptent la réactiver d'ici quelques jours voir des semaines pour qu'ils puissent reprendre l'exportation de nouveau.
    Zawiya est trés importante vu que c'est la seule rafinerie qui alimente Tripoli.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je retiens une chose: les rebelles sont à 50 km de tripoli.

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu les aide en ce ramadan contre ce fous de Kaddafi dont les troupes venants de pays africains chretiens ne font même pas le ramadan.

      Commentaire


      • #4
        Abdelajalil a dit qu'il a fera la prière de l'aid el fitr à Tripoli inshallah, jeme demande comment? Certes 50km seulement mais c'est les plus durs à faire pour avancer, sauf s'il sait des choses qu'on ignore.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          bel-court Abdelajalil a dit qu'il a fera la prière de l'aid el fitr à Tripoli inshallah, jeme demande comment? Certes 50km seulement mais c'est les plus durs à faire pour avancer, sauf s'il sait des choses qu'on ignore.
          Rien à dire de plus.........

          Commentaire


          • #6
            "Je retiens une chose: les rebelles sont à 50 km de tripoli." Rodmaroc, oui mais c était il y a une semaine, maintenant ils doivent être dans les banlieux de Tripoli
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Je suis confiant qu'ils arriveront mais pas aussi vite c'est ce que je voulais dire..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Beidawi II Que Dieu les aide en ce ramadan contre ce fous de Kaddafi dont les troupes venants de pays africains chretiens ne font même pas le ramadan.
                Ces le HALLAL ou le HALEL de l'OTAN que tu pont

                Commentaire


                • #9
                  "Je suis confiant qu'ils arriveront mais pas aussi vite c'est ce que je voulais dire.." bel court l ambassadeur du CNt á Paris nous a promis avant l aide, donc je partage cet optimisme!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    Said, l'aïd s'approche et la bataille finale ne peut pas être gagnée facilement. Le CNT vient de former une 3éme brigade seulement, avec quelques milliers d'hommes et un peuple peu expérimenté il leur faudra un peu plus de temps.
                    Bref, pourvu qu'ils tiennent cette rafinerie assez longtemps et au cas ils coupent tout piur Tripoli c'est les Tripolitains qui chasseront Kadhafi et non pas les Berbères.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X