Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre le printemp Arabe et les intêrets des uns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre le printemp Arabe et les intêrets des uns

    Depuis la révolution Tunisienne, on a vue des prises de positions soit contradictoires, exemple de Arabie Seoudite entre Egypt et Syrie, soit confuses, exemple Algerie vis à vis Libye ou Maroc vis à vis Syrie.

    En occident bien sûr ils agissent selon leurs intêrets tantôt en pressant sûr la péadale, tantôt en laissant les choses patirent comme les vagues de la mer qui font les va et vient.


    L`Affaire de la syrie et bien claire entre les golfistes qui veulent tailler les ailes de l`Iran à travers la syrie et un Maroc qui ne peut être que attentif vue la position de la Syrie dans le sahara.
    La haine aveugle

  • #2
    c'est sur que les mouvements revolutionnaire dans lemonde ditent arabe, a fait precepiter des grande nation qui n'ont qu'un interet de tirer profit,
    ils ce sont meler pour sois disant aider les revolutions, "satan quand il donne un conseil" mais leur but c'est juste voler la revolution
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ce que je sais est que l`Iran sans la Syrie est grave pour elle que pour le Hizboallah qui serait coupé, alors normal si la Syrie d`aujourd hui tombe dans les mains des golfistes on parlerait plus de soulevement que si le peuple syrien les devance et renverse la table comme en Tunisie ou en Egypt.

      Il y a aussi l`affaire du Yemen ou le conflit Irano-seoudien fais rage c`est pourquoi le Salah a semble t il 7 vies.
      La haine aveugle

      Commentaire

      Chargement...
      X