Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Le frère de Ibrahim Moussa "serait" mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Le frère de Ibrahim Moussa "serait" mort

    (Twitter-Pas de confirmation pour le moment) Le porte parole du régime Ibrahim Moussa s'est évanoui à l'hotel Rixos, la cause serait la mort au combat de son jeune frère qu'on lui a soufflé à l'hotel selon les tweets des journalistes présents à Rixos.
    Pas à la tique ..

  • #2
    allah yrahmo, c est un civile, il ne faut se réjouir de la mort des innoscents!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas un civil, il est mort au combat.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Et qui sait si les journalistes savent pourquoi il s'est évanoui? Peut être Kadhafi s'est suicidé comme Hitler??
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          et même si ce n est pas un civile, chez moi in dit allah yrahmou! le prophéte une fois s était levé lors du passage d un funeraille, ses compagnions lui ont dit Oh Prophéte, mais c est un juif, il leur a répondu, c est une âme crée par Allah!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            bel-court

            Ce n'est pas un civil, il est mort au combat.

            Le mensonge sans limite, même les morts n'y échappent pas,A3OUDO BILLAH MINA LKAOUMO LFASSIKIN.

            Tripoli, Libya (CNN) -- A brother of Moussa Ibrahim, the spokesman for the government in Tripoli, was killed Thursday night by NATO aircraft, a government official here said.

            Hasan Ali Ibrahim, the younger sibling, was working as a civilian volunteer for the Gadhafi government, the official said. The 25-year-old university student had departed Tripoli with a group of people to check on friends in Zawiya after hearing reports of fighting there; he and the others were struck by bullets fired from an Apache helicopter while on foot in Zawiya's central square, the official said.

            Moussa Ibrahim received the news as he was breaking his Ramadan fast with members of his family at a Tripoli hotel housing journalists. The elder Ibrahim was in the dining hall when he received a call, jumped from his chair, knocking it down, and ran from the room yelling.

            Afterward, a government official approached a reporter for CNN and asked her to report the news, and to explain why Moussa Ibrahim had reacted the way he did.

            NATO did not immediately respond to a request for comment.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Hasan Ali Ibrahim, the younger sibling, was working as a civilian volunteer for the Gadhafi government
              Il n'etait pas un civile si il a decide de travailler pour la gouvernement du Kaddatfou en temps du guerre!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Aarrou,

                Le mensonge sans limite
                J'ai suivi les tweets des journalistes, l'information je l'ai rapporté une minute aprés, une information complète vient toujours par la suite.
                Bref, il est mort c'est l'information prinicipale et non pas s'agit-il d'un civil ou pas, maintenant s'il travaille pour Kadhafi c'est un baltaguia.
                Aarrou, tu as rapporté une information sur des émeutes à Benghazi hier alors que l'information est vielle de quelques mois, qui tente de tromper les autres et raconter des mensenges?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je salue le courage de Moussa Ibrahim.

                  إنا لله و إنا إليه راجعون





                  On voit es familles de ceux qui sont avec Kadafi tomber sous les bombardements, où sont les familles du CNT ??? Chez Sarkozy ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça sent la propagande cette info que j'ai rapporté. Kadhafi n'a pas réussi à soulever ses partisans contre les rebelles alors il tente tous les moyens pour le faire. Je ne crois pas à 100% que ce type a perdu son frère et s'il l'a vraiment perdu c'est dans la bataille pour Zawiya. Il doit savoir quand on va guerre on tue ou on sera tué, et pour pleurer son frère on a pas besoin de citer les villes de Sadratha, Zawiya, Sorman, Gharyane (limitrophes de Tripoli) pour justement les inciter à se soulever, ça sent la propagande en tout cas. Le zenga zenga qu'il vient de prononcer lui coutera trés trés cher ce douktour qui ignore ce qui l'attend.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Belcourt le génie

                      Ça sent la propagande cette info que j'ai rapporté. Kadhafi n'a pas réussi à soulever ses partisans contre les rebelles alors il tente tous les moyens pour le faire. Je ne crois pas à 100% que ce type a perdu son frère et s'il l'a vraiment perdu c'est dans la bataille pour Zawiya. Il doit savoir quand on va guerre on tue ou on sera tué, et pour pleurer son frère on a pas besoin de citer les villes de Sadratha, Zawiya, Sorman, Gharyane (limitrophes de Tripoli) pour justement les inciter à se soulever, ça sent la propagande en tout cas. Le zenga zenga qu'il vient de prononcer lui coutera trés trés cher ce douktour qui ignore ce qui l'attend.
                      Rien à dire ... no comment

                      Commentaire


                      • #12
                        "ça sent la propagande en tout cas."
                        - venir lire un papier a la télé pour haranguer les derniers téléspectateurs du Douctour charlatan CHAKIR c'est de la pure propagande.
                        - ou sont les djins ya si CHAKIR que tu devais envoyer par dela les mers pour anéantir les ennemis de kaddafou.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je salue le courage de Moussa Ibrahim.
                          Moi aussi je salut ton courage hors pair qui te permet de debiter des debillités

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es surement marocain ?

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es surement marocain ?

                              Zaki
                              depuis être marocain est une insulte?
                              donc tout ce qui soutient les rebelles et est contre Kaddafi est marocain?
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X