Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France secouée par le scandale du halal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France secouée par le scandale du halal

    La France secouée par le scandale du halal

    Désormais la pression ne baisse plus sur les escros du halal en france, après le fameux documentaire de canal + (le business du Halal) diffusé début ramadan, voilà que France 2 qui remis une couche sur ce marché d'escros du halal. Le mardi 16 août 2011, le JT du 20h revient sur ce sujet avec des élus de confession musulmane qui demandent la mise en place d'une commission d'enquête parlementaire sur le marché du halal.


  • #2
    Mehdi je n'ai pas encore vu la video

    Mais que ce passe t'il il n'ya pas de viande halal en france?

    Commentaire


    • #3
      ca y est je l'ai vu

      c'est malheureux quand meme

      mais quand on achete la viande de chez un musulman qui t'affirme qu'ele est halal doit on le croire on doit on faire une enquete avant de le croire....???

      Commentaire


      • #4
        salam Lyna

        le marché du halal en France représente des sommes astronomiques, d'ou toutes les magouilles et donc tu n'as aucune certitude que la viande soit vraiment halal!

        Très peu de chance, même!

        Commentaire


        • #5
          Salam Mehdi ,
          Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité alors il faut qu il s attaque a ce qui est sacré !!
          Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 août 2011, 22h41.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            les sous,les sous..............sans scrupule..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, c'est bizzare, dans pas mal de boucheries hallal la viande ne coute pas cher.

              Hors, le halal est censé être plus cher.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                , dans pas mal de boucheries hallal la viande ne coute pas cher.
                c'est clair oui!!!!!!!!!je vois pour les poulets.........je vais direct rayon halal ......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Momo,
                  les sous,les sous..............sans scrupule..........
                  Oui le bling bling harmonieux des " sous" fait tourner la tête a beaucoup !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, si on ne connait pas la boucherie, vaut mieux acheter Casher, mais c'est cher.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, si on ne connait pas la boucherie, vaut mieux acheter Casher, mais c'est cher.
                      Et financer Israël ? je préfère de loin manger du non halal que faire ça ,
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ne financent pas tous Israël
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          je préfère de loin manger du non halal que faire ça
                          C'est bon le poisson, meme des sardines grillées (j'adore!) lol

                          Commentaire


                          • #14
                            meme des sardines grillées (j'adore!) lol
                            Si tu as des adresses sur paris je suis preneur, depuis le temps que je cherche ça.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              vaut mieux acheter Casher, mais c'est cher.
                              Alors là je préfère m abstenir d acheter sois disant halal vu que ca deviens douteux, juste manger ce que je suis sure c est bien dans nos traditions halal, ou alors devenir végétarienne, mais FINANCER des juifs jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X