Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la puce RFID sous-cutanée déja utilisée sur des êtres humains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la puce RFID sous-cutanée déja utilisée sur des êtres humains

    la puce RFID ("Radio Frequency IDentification") sous-cutanée déja utilisée, la fin des libertés individuelles, la fin de la vie privée...

    Extrait d'émission de la RTBF


  • #2
    Salam Mehdi,
    Ou sera la liberté de chacun là dedans, et jusqu' ou va allez la psychose..?
    Désolée, c est du n importe quoi, d accord pour un chien ,moi ma chienne porte une puce, normal elle se perd elle est incapable de dire ou elle habite , un chien ca parle pas !
    Mais "baguer" car c est ca pour moi "baguer", un humain tout ca parce qu il est ca ou ca et parce qu un malade aura eu la bonne idée de nous enlever un peu de nos libertés , ben NON !!!!!!!!!!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Salam Nuits-Bleu

      La réalité dépasse toujours la fiction.......

      Commentaire


      • #4
        Je connais cette société et, au delà des questions éthiques que cela peut susciter, je ne peux que donner un consil à ceux qui ont un peu de sous: achetez les actions de cette boîte qui sont actuellement à 0.3 $.

        Dans quelques années, je pense qu'elles dépasseront les 10 $
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          En acceptant de s’équiper de portable, de se connecter quotidiennement a internet (email, resaux sociaux), d’utiliser les cartes de crédits, les cartes magnétiques de transport ....etc. on a fait crois sur notre liberté, alors une puce de plus ça ne changera rien, tout est informatisé et accessible, on peut déjà savoir ou vous êtes et ce que vous manger.

          Commentaire

          Chargement...
          X