Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Jones, Effondrement Complet Des Etats Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex Jones, Effondrement Complet Des Etats Unis

    Tous les empires ont une fin,
    et celui ci de déroge pas à la règle.

    Dernière modification par medDZ, 19 août 2011, 12h11.

  • #2
    C'est un drôle de zigoto cet Alex Jones. Je ne crois pas un effondrement imminent des Etats Unis. Je pense qu'ils ont encore un bon potentiel pour se redresser...

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si on peu parler chute mais les choses sont devenu complexe car le pouvoir reel n'a plus de localisation...il peut compter sur le marché americain comme il peut compter sur un autre...

      et tout indique qu'il n'a pas le choix seul l'asie pourra lui réaliser ce qu'il voudra...il a un probléme de main d'oeuvre qualifié et ambitieuse....

      l'asie va comprendre et prendre conciense de l'étendue de son utilisté donc elle va négocier en position de force...

      aux états unis ya que quelques états ''pays'' dans l'union qui tiennent la californie le texas la floride et 1 ou 2 au nord...les autres états sont des pays africains au états unis

      Commentaire


      • #4
        salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

        ces inéluctable chaque empire goûtera a la chute !

        et chaque fois il tombe tous dans le panneau de la guerre , dette , impossibilité de remboursé , faillite

        et je m'en réjouirai de leur chute soyez en certain .


        .

        Commentaire


        • #5
          aux états unis ya que quelques états ''pays'' dans l'union qui tiennent la californie le texas la floride
          c a d le Mexique annexerai ces etats qui lui appartiennait en tous les cas.

          Commentaire


          • #6
            Et alex jones pourra enfin se soigner pour ses hémorroïdes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X