Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faillite inéluctable des banques française ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faillite inéluctable des banques française ?

    pour se préparer au grand krach je pense qu'il vaudrai mieux retirer son argent des banques et acheter de l'or et de l'argent (métal) pour survivre dans un futur qui sera sans pitié.

    merci messieurs les banksters


  • #2
    pour se préparer au grand krach je pense qu'il vaudrai mieux retirer son argent des banques et acheter de l'or et de l'argent (métal)
    Je pense que l’Algérie devrait plutôt acheter du pétrole avec ses réserves de change, beaucoup plus utile que l'or et l'argent en tant de crise.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que l’Algérie devrait plutôt acheter du pétrole avec ses réserves de change, beaucoup plus utile que l'or et l'argent en tant de crise. _________________________________

      Ne te fait pas de bile pour l'Algérie ,elle a tous juste et tous compris ,non a adhésion a l'OMC ,l'UPM de sarko attend encore l'Algérie ,le FMI on n'à plus rien a voire avec eus (dette zéro),elle paie en cach se qu'elle consomme .
      S'est pour sa qu'elle se fais attaquée de toute par ,désinformation ,Attaque médiatique mensongère .
      Riens que sur se forum tous se qui touche a l'Algérie est systématiquement dénigré .
      Le jour ou on ferra des louanges sur l'Algérie sa voudra dire qu'elle est rentrée dans le rang ,et qu'elle a vendu son âme...

      Commentaire


      • #4
        Quelles inépties que sont destillées par des personnes inconscientes!!!

        Les banques fraçaises sont parmi les plus solides dans le monde. Je parle des grands groupes bancaires français (BNPP, BPCE,CASA, SOCGEN et CM-CIC). De plus, le système bancaire français offre le meilleur taux d'indéminisation via le fonds de garantie des déposants en cas de faillite.

        Donc gardez vos centaines d'euros dans les banques françaises. C'est plus prudent.

        Commentaire


        • #5
          J'ai écouté ce type pendant quelques minutes, franchement il fait du
          "french bashing" du plus bas niveau... c'est grotesque
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire

          Chargement...
          X