Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrasser ses parents, frere, soeurs....ya t'il une limite???

    Je viens de lire un post qui m'a un peu laisse perplexe car je ne sais si c'est vrai ou faux...

    Est-il mal vu voir considere comme de l'inceste si:

    La fille embrasse son pere et se jette sur lui en lui faisant des calins?

    Le garcon embrasse sa mere et se jette sur elle en lui faisant des calins?


    Dans mon esprit nos parents sont nos parents et il est HORS DE QUESTION que cette idee de ""pas correcte"" m'effleure l'esprit car c'est mon pere et ma mere....

    De meme pour mon frere......


    Qu'en pensez vous?


    Je souhaiterai avoir des arguments avec des appuis religieux....



    P.S: Avons nous fait du mal durant toute notre vie sans le savoir:22:

  • #2
    bjr lyna

    ayy walah waslate chez les parents


    P.S: Avons nous fait du mal durant toute notre vie sans le savoir:22:
    franchement tu crois qu'en faisant des calins a tes proches c faire du mal?!

    Commentaire


    • #3
      Je souhaiterai avoir des arguments avec des appuis religieux....
      Sans vouloir te manquer de respect, je trouve ça dingue de vouloir mettre la religion dans toutes les sauces.
      Tu es assez grande pour savoir ce qui est bien et pas bien. L'inceste, ce n'est pas de faire un bisou à son père mais de "flirter" ou de "coucher" avec.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        L'inceste ça concerne les parties intimes.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Allah yostor
          Je suis toujours le bébé de mes parents même à mon âge
          Je fais des câlins à mes parents, mon frère, ma soeur sans arrières pensées

          Manquerait que ça tiens!

          Commentaire


          • #6
            je trouve ça dingue de vouloir mettre la religion dans toutes les sauces.
            Techniquement parlant la religion est un mode de vie qui dois régir tout nos actes... il donc plus que logique de la mettre dans toute les "sauces"
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Ah bon? Et ben voila ce que j'ai lu (avec la permission de mkh...) sur un pere (BenAli) et sa fille...


              Un vrai dayyuth! Quand je pense que des tarlouses pareilles dirigent des pays musulmans depuis des décennies!!! Sa fille qui se dandine le ventre à l'air devant la caméra, elle colle son père ça ressemblerait presque à de l'inceste! L'autre khabîth et son verre de whisky... Ils sont tout contents d'être chez leurs maîtres les américains!

              Ce qui me choque le plus c'est ceux que ça ne choque pas sur ce forum.

              Commentaire


              • #8
                Salam Lyna
                Tout a une limites en ce monde, même en famille il y a des limites !
                Je fais de gros bisous a mon papa, a mes frères a ma maman, mais c est des bisous d affections envers eux, c est mon cœur qui parle, mais ca s arrêtera là ...Je m explique!
                Jamais j irais faire ses bisous là avec l arrière pensée d un inceste !
                Eux c est pareil! l éducation est là et les limites aussi !
                Faut arrêter de toujours voir le mal ou il y en as pas ; sinon ont va finir en paranoïa !
                J ai souvenir d une conversation de mon père et ma mère! en Algérie dire je t aime a sont père, sa mère ou ses enfants ca existe pas ou c est très rares, c'est une pudeur qui existe chez nous!
                Mon père qui est un homme sage en a beaucoup souffert de pas entendre sa mère lui dire " je t aime mon fils.."
                Des qu il a été a sont tour papa, et que nous ses enfants avons été en age de parler, ses premiers mots ont été " ton papa t aime...
                Aujourd'hui avec facilité quand je lui fais un bisous pour dire au revoir, merci, ou juste le matin ou le soir au couché, j ajoute moi la première, " je t aime papa ", je t aime maman ..

                Tout est une éducation et mentalité et dans quel environnement ont vis!
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 août 2011, 12h20.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Une femme avec des habits serrés qui laisse deviner toutes ses formes, qui fait apparaître son ventre et ses hanches et qui serre son père poitrine contre poitrine hyper fort en lui faisant des bisous c'est normal pour toi? Tu ne trouve pas ça malsain?

                  Elle aime son père elle lui fait une bise, lui embrasse son front! Pas une étreinte hollywoodienne!!!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    mkh hadi la fille est mal éduquée tout simplement elle n'a aucun respect pour son pére

                    Commentaire


                    • #11
                      Hallucinant !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Jamais j irais faire ses bisous là avec l arrière pensée d un inceste !
                        coucou nuit bleu

                        C'est ce que je me dis aussi nuit bleue...

                        Commentaire


                        • #13
                          mkh hadi la fille est mal éduquée tout simplement elle n'a aucun respect pour son pére

                          Ah bon Evi.?????


                          C'est son pere!!!! Elle sort de lui (Solb) et de sa maman.....comment peut ton esprit vagabonder dans le mal????:22:


                          As tu des hadiths qui interdissent cela??

                          Commentaire


                          • #14
                            Une femme avec des habits serrés qui laisse deviner toutes ses formes, qui fait apparaître son ventre et ses hanches et qui serre son père poitrine contre poitrine hyper fort en lui faisant des bisous c'est normal pour toi? Tu ne trouve pas ça malsain?

                            Elle aime son père elle lui fait une bise, lui embrasse son front! Pas une étreinte hollywoodienne!!!

                            C'EST SA FILLE!!! Ah j'ai compris ce que fais.....tu changes de relation fille/pere en disant d'elle "femme" pour bien montrer sa perversite???:22:


                            Sait tu ce que le mot fille/fils veut dire??????



                            Des hadiths STP??
                            Dernière modification par absente, 19 août 2011, 14h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ventre en l'air! ma talkich ghi hadih tu trouvera bien plus que ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X