Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des assiettes, bols, .. de qualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des assiettes, bols, .. de qualité

    Dans des livres de recettes de cuisine, je vois des très belles assiettes, bols de soupe, des planche, .... des fois c'est en bois, en terre, en fonte, ...

    Ca a l'air très joli, mais je ne trouve pas ce genre d'objets sur le Net.

    Je suis à la recherche de boutiques ou je peux trouver ce genre d'objets.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'ai acheté une soupière,bols,assiètes, thière...etc (tout un serviceen porcelaine)dans une boutique dans le 14ème. Elle est sur le boulevard Lecrelc. C'est parmi les rares qui vendent encore de la porcelaine de Limoges!!!

    Commentaire


    • #3
      Ca a l'air très joli, mais je ne trouve pas ce genre d'objets sur le Net.
      MisterOver,
      akhtar wa akhtar ya elmokhtar :

      http://www.cotedco.com/
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        @Robocop : Merci cousin, il a l'air pas mal ton site.

        Rak 3andek l'expérience ta3 el marché

        @El Bahar : J'irais faire un tour.

        Au fait, je ne suis pas trop porcelaine, je cherche qq chose qui a du caractère.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @Robocop : Merci cousin, il a l'air pas mal ton site.

          Rak 3andek l'expérience ta3 el marché
          De rien cousin,
          Je m'attendais à 7ata la porcelaine ta3ref ! E7kaya twila, Porcelaine de Limoges font de la pub, en invitant de potentiels clients, ce n'est pas sorcier ils consultent l'annuaire, ils te disent au lieu de faire la pub à la télé, avec cet argent ils proposent des services de 72 pièces gratos, mais ils t'obligent à graver tes initiales dessus en or fin, cette opération délicate coute presque 3 000 Euros.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Oui Khouya Mister Over.

            En plus ce n'est pas cher. Le rapport qualité/prix est très bon.

            Commentaire

            Chargement...
            X