Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat dans une mosquée au Pakistan, au moins 34 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat dans une mosquée au Pakistan, au moins 34 morts

    ISLAMABAD (Reuters) - Un attentat suicide commis par un adolescent a fait 47 morts et plus de 70 blessés vendredi dans une mosquée de Jamrud, principale localité de la zone tribale de Khyber, dans le nord-ouest du Pakistan, a-t-on appris auprès des autorités et de témoins.

    "Nous avons découvert des billes d'acier sur les lieux de l'explosion, ce qui indique qu'il pourrait s'agir d'un attentat suicide", a déclaré un représentant de l'administration locale.

    Une chaine de télévision a fait état de 40 morts. Aucune revendication n'a été formulée.

    Plusieurs attentats ont été commis au Pakistan depuis la mort d'Oussama ben Laden, tué début mai par les forces spéciales américaines à Abbottabab, ville de garnison à une cinquantaine de kilomètres de la capitale pakistanaise. Les activistes islamistes locaux ont juré de le venger.

    L'armée à depuis mené plusieurs offensives et les raids des drones américains contre les repaires de la guérilla se sont également multipliés. Vendredi, l'un de ces raids a coûté la vie à quatre activistes présumés dans le Nord-Waziristan, autre zone tribale du Nord-Ouest, frontalière de l'Afghanistan, selon une source proche des services de renseignement.

    Rebecca Conway; Benjamin Massot et Jean-Philippe Lefief pour le service français
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Un attentat suicide commis par un adolescent a fait 47 morts et plus de 70 blessés vendredi dans une mosquée
    La religion dans sa splendeur !

    Commentaire


    • #3
      C'est plutot la CIA dans toute sa splendeur. Une agence diablolique qui a vise ce pays Musulman depuis qu'il a eu sa propre bombe atomique.

      Commentaire


      • #4
        ils attaquent les mosquees un peu comme en irak ca peut destabiliser un pays et pourquoi pas le morceler en entite plus petites comme l irak ils sont des as pour diviser et corrompre

        mais Dieu seul sait la verite

        Commentaire

        Chargement...
        X