Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA épinglent le Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA épinglent le Polisario

    Le département américain de la Justice a chargé la section du contre-terrorisme au sein de la division criminelle de se pencher sur les crimes et activités illégales du «Polisario». La décision du département de la Justice intervient suite à la requête d’une organisation non-gouvernementale américaine, le Conseil américain pour les prisonniers de guerre marocains, qui avait adressé en février dernier une lettre à l’Attorney General, Alberto Gonzalez, lui demandant de diligenter une investigation sur les graves crimes commis par le «polisario» contre les Marocains détenus sur le sol algérien, indique cette ONG dans un communiqué.

  • #2
    dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.

    Commentaire


    • #3
      Vous voisins Algériens, vous nous poussez à foutre les étrangers dans les affaires de notre régions. C'est du plein droit que nous Marocains on exploite notre amabilité, notre caractère posé, notre sang froid.
      Vous savez, le Nif ne marchera jamais avec nous, car nous on a pas le Nif comme vous. On cherche la paix et la stablité.

      Vous dites que vous vous attachez à la légalité internationale, vous n'avez qu'à reconnaitre l'état d'Isreal, car ça aussi c'est de la légalité intrnational.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi vous n'etes ke de propagandistes du roi, votre mission et de propager des theses royales sur FA,vous ne croyez qu'á la force des americains que vous voulez faire intervenir dans le cadre de la lutte anti-terroriste,Et si on leur demandait d'enqueter sur les tonnes d'armes et d'explosifs rentrés en algerie par vos frontieres et la collaboration de vos forces et de vos douanes.Vous voulez le sahara , allez le prendre si vous etes des hommes,se considerant dans leur droit,allez combattre si vous etes sûrs que ca vous appartient,venez liberer vos prisonniers que vous pretendez sont á tindouf, faites quelque chose d'honorables au lieu de vous comporter comme des victimes alors que vous etes des agresseurs du peuple du sahara qui n'aspire qu'á vivre sans la domination de votre roi et de vos semblables.
        "Dhrabni ou bka, sbekni ou chka"
        J'espere que vous etes au moins payés pour le sale boulot que vous faites.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi vous n'etes ke de propagandistes du roi, votre mission et de propager des theses royales sur FA,

          Commentaire


          • #6
            Pour moi vous n'etes ke de propagandistes du roi,
            C'est gratuit de ta part, donc je le prend pas en considération, j'aime bien dépenser ma maille

            votre mission et de propager des theses royales sur FA,
            Notre mission est de defendre les interets de notre pays, c'est légitime

            vous ne croyez qu'á la force des americains que vous voulez faire intervenir dans le cadre de la lutte anti-terroriste,
            C'est ce que vous appelez "koulha yedrab 3la gradah" ... C'est juste pour calmer votre ardeur révolutionnaire à 2 balles

            Et si on leur demandait d'enqueter sur les tonnes d'armes et d'explosifs rentrés en algerie par vos frontieres
            et la collaboration de vos forces et de vos douanes.
            C'est de la propagonde de tes géneraux (ça te donnera une idée sur la notion de propagonde)

            Vous voulez le sahara , allez le prendre si vous etes des hommes,
            On y est justement !! c'est des vrai hommes que nous sommes. L'histoire t'en dira bcp plus

            se considerant dans leur droit,allez combattre si vous etes sûrs que ca vous appartient,
            Combattre qui justement? Y a un mur qui nous épargnent les invasion barbares de vos mercenaires

            venez liberer vos prisonniers que vous pretendez sont á tindouf,
            C'est fait, grace aux USA (vous nous poussez à faire des choses qu'on aimerai eviter)

            faites quelque chose d'honorables au lieu de vous comporter comme des victimes alors
            que vous etes des agresseurs du peuple du sahara qui n'aspire qu'á vivre sans la domination
            de votre roi et de vos semblables.
            qu'ils aillent au diables, ceux qui veulent diviser le Maroc.

            "Dhrabni ou bka, sbekni ou chka"
            J'espere que vous etes au moins payés pour le sale boulot que vous faites.
            Rassure toi, c'est nous qui paions notre pays par ce qu'on l'aime (t'a qu'a voir les M$ qu'on renvoient à notre chere patrie)

            Commentaire


            • #7
              ferrailleur:
              on fréquente les grandes puissances: l'USA,la france;l'espagne...qui croient à notre cause,et demandent une solution "acceptable" ,alors que que vous avez "baisser le pontallon" à l'USA (coopération anti terrorisme,contrat de pétrol ect...)et voila le résultat,CONDAMNATION DE VOTRE CHOCHOU POLISARIO.
              nous avons des lobys en usa,en france et partout,en fréquente une diplomatie calme et moderne,la solution d'autonomie gagnera et on va l'exporter à vous inchallah

              Commentaire


              • #8
                vous avez baissé ce vetement depuis bien longtemps.
                et c'est vrai que certains de nos dirigeants sont tentés de vous suivre sur cette voie .crois bien que je le regrette.

                Commentaire


                • #9
                  la solution d'autonomie gagnera et on va l'exporter à vous inchallah
                  Le peuple kabyle en a vraiment besoin cette autonomie. Afin d'eviter la Hogra dont il est victime.

                  Au moins là, c'est pas une partie tièrce qui parle de la Hogra ... c'est la kabyles eux même. Et j'en connai un package en France ... ils sont très pragmatiques adorables et surtout ouverts

                  Commentaire


                  • #10
                    rabi3:
                    je constate que vous évoquer le ROI dans tt les discutions concernant le maroc, contrairement aux intervenants marocains qui épargnent votre président.
                    le maroc est une monarchie constitutionelle,le roi , le gouvernement,le parlement,et la justice ont des attributions déffinient par la loi.
                    ou bien c la jalousie, la monarchie n'existe que dans les pays d'histoire,d'identité et des nations de plus de 14 siécles,vous pouvez pas acheter une monarchie ca s'achete pas

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez baissé ce vetement depuis bien longtemps.
                      et c'est vrai que certains de nos dirigeants sont tentés de vous suivre sur cette voie .crois bien que je le regrette.
                      Si tu parle des dirigent ... je te suit.
                      Mais parler du peuple ... c'est pas nous qui ont défilé en faveur d'une integration totale de notre pays dans le giron de la France.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas nous qui ont défilé en faveur d'une integration totale de notre pays dans le giron de la France.
                        de quoi tu parles ?

                        Commentaire


                        • #13
                          de quoi tu parles ?
                          tu sais très bien de koi je parle ...
                          des algeriens qui voulaient rester français!!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais de quelle manif tu parles.si c'est la manip de massu c'est pas la peine d'en parler.il y a eu une autre manif c'est le référendum de 62.
                            si c'est une aitre manif explique moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              non c la même ... Je connai les versions (algerienne et française) ... mais je pense au déla du sens provocateur de mon intervention que le peuple cherchait la paix avant tout ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X