Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, que ressentez vous en voyant cet extrait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vous, que ressentez vous en voyant cet extrait ?

    Que ressentez vous en voyant cet extrait ? ............. moi j'ai la chair de poule a chaque fois meme si sa doit etre la 10millieme fois que je la regarde ...



  • #2
    باسم الله الرحمن الرحيم

    إذا جاء نصر الله و الفتح و رأيت الناس يدخلون في دين الله أفواجا فسبح بحمد ربك و استغفره إنه كان توابا

    صدق الله العظيم

    Commentaire


    • #3
      Salam Alykoum,

      C est
      la conquête de la Mecque

      voilà pourquoi ont ressens la chair de poule c est notre cœur qui est touché !!!!

      Subhan Allah

      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Envoyé par Apokalypt
        Que ressentez vous en voyant cet extrait ? ............. moi j'ai la chair de poule a chaque fois meme si sa doit etre la 10millieme fois que je la regarde ...
        Pareil
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai la chair de poule a chaque fois meme si sa doit etre la 10millieme fois que je la regarde ...

          Bonsoir et merci Apoka pour cette video, je t'avoue que je ressens de même que toi les mêmes émotions

          Allah est grand..amine

          Commentaire


          • #6
            Bsr et saha ftourkoum

            Oui c'est un film que j'aime bcp , je le regardais avec bcp d'émotions ...

            Récemment on m'a raconté une Blague algérienne le concernant et j'avoue que j'ai le sourire aux lèvres à chaque fois que je le vois ..
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Bah on veut bien la connaitre ta blagounette.

              Commentaire


              • #8
                C'est probablement la scène la plus marquante du film, comme un homme chassé de le meque revient quelques années plus tard avec une armée de 10 milles croyants.

                Commentaire

                Chargement...
                X