Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas: Premier Concert au USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas: Premier Concert au USA

    Le 18 Juin 2006 au Central Park, Manhattan, New York.


  • #2
    Takfarinas

    Sunday, June 18, 2006
    From 3:00 PM to 6:00 PM
    Central Park SummerStage
    (72nd Street and 5th Avenue)

    This is a Free Music Event.
    While Algeria is renowned as the home of rai, the country has contributed other sounds to the world music community. One such form is yal, a hybrid based on the traditional music of Kabylia, the largely Berber region in the north of the country. The originator and chief proponent of yal is the singer and guitarist Hassen Zermani, better known as Takfarinas.

    Growing up in Algeria, Takfarinas was influenced by traditional Berber singers such as El Hasnaoui and Slimane Azem. But he also loved international artists like Jacques Brel and Stevie Wonder. After moving to France in 1979, he hit on his unique style, a blend of Kabylian folk, French pop, flamenco, reggae and funk.

    (c) ???

    Commentaire


    • #3
      Beehive, remarquable, merci de nous faire partager cette info, dommage que l'océan nous sépare!

      Quel chance avons nous d'avoir un chanteur international qui représente ainsi sa culture et identité aux States.

      Tu comptes y aller pour l'acclamer?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anissa1
        Tu comptes y aller pour l'acclamer?
        Oui, mais surtout pour voir les danseuses en robes kabyles.

        Commentaire


        • #5
          Rien que pour voir de jolies demoiselles parées de robes Kbayles, pourquoi tu habites où ? pour ne pas pouvoir y accéder dans d'autres représentations que celle de New York?
          Tu dois habiter aux States toi? cest pour cela que les femmes en robes kabyles se font rares!

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement NY est plus proche de moi que la Kabylie. Des concerts de musiques algériennes sont très rares ici, des concerts kabyles encore plus, je parie qu’Idir n’a jamais chanté au USA.

            Commentaire


            • #7
              Il semble que le RAI dort profondément ces derniers temps, alors vive la musique Kabyle....et bonne conquête du monde musical. ...elle le merite.
              J'aime bien ce groupe, est ce qu'on l'aura a Montreal?
              T'es pas seul BeeHive, les danseuses kabyles; qui peut ne pas tomber amoureux?

              Commentaire


              • #8
                Al-Fares, question festivité algérienne, je pense que vous étés bien gâter à Montréal, rien à voir avec New York. Pas de jalousie, vous étés les très bien venues.

                PS : sur Google j’ai tapé: "vidéo danseuse kabyle", walou, zero, nada, rien a gratter .
                Dernière modification par BeeHive, 18 mai 2006, 22h48.

                Commentaire


                • #9
                  cadeau l'abeille

                  Bee je constate une certaine carence en visuels.

                  Je pense que la vision de l'image suivante peut y remédier.

                  Bon coup d'oeil

                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow! Super la photo, je n’en jamais rêver d’une aussi belle photo. Il faut être fous pour ne pas aller au concert de Takfarinas. Merci infiniment l’ami

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas d'hésitations pour ceux qui sont à NY, allez y vous allez vous régaler Son dernier titre AZUL est terrible et voir les jolies danseuses de Tak se déhancher sur ce titre et les autres sera pour vous un grand moment de bonheur
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Zwina, un concert a ne pas rater.
                        Avec un hébergement gratuit chez BeeHive

                        Seulement pour les danseuses kabyles, biensure.

                        Commentaire


                        • #13
                          bee hive : Je tiens tout de même à te dire que ces jeunes filles ne sont pas les danseuses de Tak.

                          C'est une nouvelle troupe qui était présente lors du concert évènement de Cherif Kheddam au Zénith.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Stylo pour l'info, alors il me reste qu'a inviter le grand chanteur Cherif Kheddam a faire un concert a NY, je me porte volontaire pour l'organization.:

                            PS: c'est qui Cherif Kheddam

                            Commentaire


                            • #15
                              @Stylo : peux-tu me donner leurs coordonnées stp?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X