PDA

Voir la version complète : Kaddaffi a quitte la Libye?

Page : 1 [2]

houari16
20/08/2011, 04h06
@bel court
t es encore naif .
l OTAN joue un double jeu , ces bombardements pour rassembler les rebelles pour etre abbatu par les pro-kadhafi ..
constaté , y a pas un commandement unifié , ni un EM /mixte comme ce fut en Irak
Y a du louche coté américain pour embourber davantge Sarko et son bébé ...comme ce fut en cote d Ivoire en soutenant « Outtara » , je crois que et sans aucun doute , ne t avait rien ou se trouve maintenant la situation en cote d Ivoire , le caca français monte en surface .
Déjà en Tunisie , la France n avait rien vu venir du coté peuple tunisien ...Bravo !
la France pleure la Tunisie .., elle pleura prochainement la Libye , comme elle pleure continuellement l Algerie depuis 62 !!
@@bel court

On entend plus Sarko et les officiels français parler de la Libye :lol: ?

bel-court
20/08/2011, 04h09
Si, mais c'est plutot Kadhafi qui a disparu avec ses vielles cassettes audio qu'il n'envoie plus comme Ben Laden :mrgreen:

houari16
20/08/2011, 04h17
@bel court
Kadhafou quitte le pouvoir , et puis après .?
Le peuple libyen ne lachera pas .
Pas de bébé de la France .
Pas une création de " França Maghreb " sur le dos ds libyens !!
Qu elle se contente d un seul pays au Maghreb ( tu le connais mieux que moi )

absent
20/08/2011, 04h18
@houari
je serai le premier heureux et le féliciter d avoir épargne beaucoup de sang entre frère libyen tu as le droit de le feliciter, qui se ressemble s'assemblent

, puisque le peuple libyen qui va dire son dernier mot :15: ! ils ont pris les armes pour ;)
Pas de CNT .le cnt n'est que provisoire
tu dois pas etre au courant
(http://www.elwatan.com/international/le-cnt-promet-de-quitter-le-pouvoir-huit-mois-apres-la-chute-d-el-gueddafi-17-08-2011-136512_112.php)Le CNT promet de quitter le pouvoir huit mois après la chute d’El Gueddafi (http://www.elwatan.com/international/le-cnt-promet-de-quitter-le-pouvoir-huit-mois-apres-la-chute-d-el-gueddafi-17-08-2011-136512_112.php)

Pas la France au Maghreb arabe .. faudra commencer par la chasser de l'algerie d'abord

Elghifari
20/08/2011, 04h19
Toi tu aurais quitté depuis longtemps la Libye, mais lui Kadhafi restera sur le front du combat jusqu'à la dernière minute, jusqu'à la victoire ou la mort.

absent
20/08/2011, 04h24
Toi tu aurais quitté depuis longtemps la Libye, mais lui Kadhafi restera sur le front du combat jusqu'à la dernière minute, jusqu'à la victoire ou la mort.
on se prend pour le porte parole de kaddafou

houari16
20/08/2011, 04h27
Envoyé par khald je serai le premier heureux et le féliciter d avoir épargne beaucoup de sang entre frère libyen
tu as le droit de le feliciter, qui se ressemble s'assemblent
propos enfantin
tu n avais compris que Dalle
ils ont pris les armes pour
combien zigouillé aujourd'hui de harkis , pour ton info : 32 :44: !
faudra commencer par la chasser de l'algerie d'abord
le pays ou est ancré la France depuis 56 , tu le connais plus que moi ..tous est permis pour eux , non pas besoin de visa ..

bel-court
20/08/2011, 04h31
combien zigouillé aujourd'hui de harkis , pour ton info : 32

C'était mardi et pas aujourd'hui, et les rebelles sont honnêtes pas comme le chien de Tripoli qui ne dit jamais le nombre de ses soldats tombés pour sauver sa tête, on nous dit souvent c'est des bébés qui ont été et des proches de Moussa et Kadhafi.

houari16
20/08/2011, 04h34
C'était mardi et pas aujourd'hui,
Merci !
tu confirmes 32 harkis zigouillés aprés le passage de l OTAN !
qu est ce que tu en déduis ?

bel-court
20/08/2011, 04h37
J'en déduis que les rebelles sont honnêtes car ils déclarent leurs pertes et l'Otan aussi qui nous informe sur la destruction de l'armée de Kadhafi ;)

Elghifari
20/08/2011, 04h38
En tout cas, je soutiens l'unité des peuples et non pas l'unité des régimes, tous les peuples du Maghreb sont frères par la religion etc, les frontières non pas raison d'être, mais, seulement quand le pouvoir appartient aux peuples du Maghreb. Ce sont les régimes populaires et démocratiques qui imposeront leurs marches vertes, rouges ou blanches, la couleur n'a pas d'importance!!

absent
20/08/2011, 04h38
houaritu n avais compris que Dalle effectivement mr sait tout

combien zigouillé aujourd'hui de harkis , pour ton info : 32fais le compte, ca ne sera jamais assez pour la liberté

Pas la France au Maghreb arabe .. et la prochaine fois ne demande pas a autrui une chose que tu n'est pas capable d'executer chez toi

houari16
20/08/2011, 04h43
fais le compte, ca ne sera jamais assez pour la liberté
@khald
Héhé , on se philosophe à la place des vendus
ou t as vu les collabos , les vendus ou les harkis ont gagné quelques choses ..
l histoire nous avait enseigné qu ils étaient vomit des deux coté !

absent
20/08/2011, 04h48
houari
on verra quand le con kadafi sera vomit

houari16
20/08/2011, 04h53
@khald
ce n est pas kadhafi le probleme , son probleme est dépassé par les evenements nouveau : le bébé de la France qui pose problème à l UA

*le hic , l intrusion de la France dans un autre pays maghrebin par le CNT ( le premier tu le connais mieux que moi )
Sarko pleure encore la Tunisie !

bel-court
20/08/2011, 05h02
Maintent Kadhafi n'est pas le problème?

absent
20/08/2011, 05h05
*le hic , l intrusion de la France dans un autre pays maghrebin par le CNT ( le premier tu le connais mieux que moi )

faudra que la super puissance regionale "tu la connais mieux que moi" donne l'exemple et chasse l'intrus de chez elle;)

houari16
20/08/2011, 05h10
@khald
le sujet te dépasse , alors évite les blablas :lol: ?

absent
20/08/2011, 05h13
houari

plus d'arguments, tu t'attaques aux personnes comme d'hab

houari16
20/08/2011, 05h17
@khald
pour te faire plaisir " le kadhafou " avait quitté la Libye ..
aller satisfait ton ego
Bonne nuit !

absent
20/08/2011, 05h19
houari

t'eclairer me fais autant plaisir;)

bonne nuit

Cookies