Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune s'immole par le feu à Tebessa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune s'immole par le feu à Tebessa

    Un jeune universitaire âgé de 22 ans M.Ramdhan Khaznia s'est immolé la fin de la semaine dans la commune d'El Ouenza exactement au quartier Dhalma à quelques encablures de son domicile.

    Le jeune s'est aspergé d'essence avant de mettre le feu à ses vêtements. La victime est morte sur place. Le corps complètement calciné a été évacué à l'hôpital d'El Ouenza puis vers l'hôpital Aalia Salah pour une autopsie.

    La précarité et le chômage semblent être derrière l'immolation du jeune homme qui n'a pu tenir à la pression des difficultés quotidienne. Une enquête a été diligentée par la police pour déterminer les causes exactes de cette immolation.

    C'est le 6e cas de décès par immolation à Tébessa après celui de Bouterfif Mohcene de Boukhadra et Chebouki Sofiane de Chéréa, Ridha Malek d'El Ogla et Bouguerara Abdelrahmen d'ElMeridj et Kharkhache Hakim d'El Ouenza.

    Yazid Boudiba

  • #2
    c'est quoi cette mode fatale au maghreb

    on croyant que cela était reservé aux culture asiatiques (samourai, camicases, ...)

    :22:
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Allah yra7mou

      Ra7imahou Allah wa ghafara lah… Wa ra7ima Allah mawtana wa mawta-lmouslimine.

      Que dire de plus ?
      Ne nourrissez pas les trolls

      Commentaire


      • #4
        ben quand tu es en prison à l'étranger depuis plus de cinq ans et préfère y rester plutôt que d'être expulsé en algérie comme c'est arrivée pas mal de fois en europe ou à guantanamo tu ne peux guère t'étonner de cette effroyable action d'un algérien en algérie, terrible terrible de plus en plus terrible...koi que lorsque tant de femmes violés, tués, enfants égorgés, mit au four ou dans des casseroles d'eaux bouillantes et sans compter tous ces autres morts violentes des années 90 fait qu'il n'y a plus de limite à tout ca.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #5
          c'est malheureux ces jeunes et ces pères de famille qui s'immolent. et ce jeune 22 ans à peine et déja lassé de la vie pour vouloir la quitter de cette maniére spectaculaire. ca ne l'a pas aidé d'habiter dans le quartier Dhalma. pourquoi donner un tel nom à un quartier! comme si la dhalma de la vie ne suffisait pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X