PDA

Voir la version complète : Le Caire: Des milliers d'égyptiens manifestant devant l'ambassade sioniste


Elghifari
20/08/2011, 14h39
Des milliers d'Egyptiens not manifesté devant l'ambassade sioniste au Caire pour exiger sa fermeture et l'expulsion de l'ambassadeur sioniste, en réponse à la martyre d'un certain nombre d'officiers et de soldats de l'armée égyptiens par les tirs des forces occupantes sur les frontières palestino-égyptiennes.


Les manifestants se sont rassemblés devant le bâtiment limitrophe à l'ambassade, répétant des slogans de soutien au Sinaï et des slogans antisionistes.


Le correspondant du CPI a su que les jeunes de la révolution égyptienne manifestants devant l'ambassade de l'entité sioniste au Caire ont refusé la demande de l'un des hauts officiers du conseil militaire de quitter le lieu et qu'il y a une intention de transformer la manifestation à un sit-in permanent jusqu'à la fermeture de l'ambassade et le départ de l'ambassadeur.


La télévision égyptienne a annoncé, plus tard, le vendredi 19/8, que l'Egypte a présenté une protestation à l'entité sioniste après la martyre de 5 soldats égyptiens, par les tirs des forces occupantes, dans le péninsule du Sinaï sur les frontières avec la Palestine occupée, après les attaques d'Eilat.


L'agence officielle égyptienne "Shark Awsat", a cité d'un responsable militaire que les 5 soldats ont été tués par un missile tiré par un hélicoptère, chassait des militants palestiniens sur les frontières.


centre palestinien d'information

Elghifari
20/08/2011, 14h43
Allah Allah! Les Arabes et les Musulmans commencent à bouger contre l'entité étrangère sioniste! Allah yonsorkom! Allah yonsorkom! Ya 3arabes! Ya Mouslimine! Ya Massihiyine 3arabes!

Cookies