Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Özil (Real Madrid) :"David Villa a insulté l'islam"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Özil (Real Madrid) :"David Villa a insulté l'islam"

    Comme souvent, le Clasico Barça-Real, même terminé sur le terrain, se poursuit dans la presse.

    Et après ce match, riches en rebondissements sur le pré et en altercations en dehors, il y avait des comptes à régler. Piqué a déjà ajusté Mourinho, l’accusant de faire du mal au football espagnol, maintenant c’est au tour d’Ozil de s’expliquer. Le milieu de terrain madrilène, pas vraiment réputé pour s’énerver, est pourtant sorti de ses gonds mercredi soir, face à David Villa. Il a expliqué au journal espagnol As pourquoi : « J’ai commencé à m’énerver parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l’Islam », a lâché Mesut Ozil, d’origine turque et de confession musulmane.

    En plein ramadan, voilà qui fait tâche.

    AC

  • #2
    ce classico devient de plus plus dégueulasse....

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi !!

      Commentaire


      • #4
        ozil a nié çela .et les journaux qui ont publié cet article ( france football) ont donné leurs exuses a davide villa
        Dernière modification par emy2011, 20 août 2011, 17h30.

        Commentaire


        • #5
          "David Villa a insulté l'islam"
          je doute que ça soit vrai, comme je doute que Nicola Anelka aurait dit les mots "célèbres" lors de la coupe du monde à Domenech ...la presse n'a pas de limites

          le Barça compte plusieurs joueurs musulmans, comme Kaita, Abidal et Affelay, et villa aurait eu vraiment des problèmes avec ses coéquipiers avant même de les avoir avec Ozil !!!

          overclocker

          ce classico devient de plus plus dégueulasse....
          je ne sais pas si tu as remarquer ça, mais le fait qu'il devient dégueulasse comme tu dis n'a commencé en fait que l'année dernière, et pourtant le barça à toujours affronté le réal sans encombres !
          tout d'un coup quand un certain Morinho est entré en jeu !

          mais bon sang, de n'année en année je le supporte de moins moins !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas si tu as remarquer ça, mais le fait qu'il devient dégueulasse comme tu dis n'a commencé en fait que l'année dernière, et pourtant le barça à toujours affronté le réal sans encombres !
            tout d'un coup quand un certain Morinho est entré en jeu !

            mais bon sang, de n'année en année je le supporte de moins moins !
            exactement, depuis l'arrivé de Morinho , il y a tjr une tension dans ces match la..et il en rajoute tjr, comme ce geste de gamins envers Messi lors du dernier match. admirez moi la classe :

            Commentaire

            Chargement...
            X