Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis, Allemagne... Des élus trahis par les réseaux sociaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis, Allemagne... Des élus trahis par les réseaux sociaux.

    Après l'élu new-yorkais en slip sur Twitter, voici le leader conservateur allemand qui draguait une jeune fille de 16 ans sur Facebook. Dans les deux cas, même sanction : la démission. Qu'est-ce qui pousse des personnages publics à perdre la raison sur les réseaux sociaux, au risque de ruiner de belles carrières politiques ?

    « C'était une relation peu commune […], c'était tout simplement de l'amour. »

    En larmes, c'est sur ces mots qu'un membre du parti d'Angela Merkel (CDU), Christian von Boetticher, a annoncé dimanche soir son retrait de la campagne pour le prochain scrutin dans le land du Schleswig-Holstein, au nord de l'Allemagne. (Voir la vidéo)



    Par Rue89
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Qu'est-ce qui pousse des personnages publics à perdre la raison sur les réseaux sociaux, au risque de ruiner de belles carrières politiques ?
    les fesses robo..........les fesses............comme tous le monde!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh , Salam johanne

      les fesses robo..........les fesses............comme tous le monde!
      :non pas du tous chère ami , moi je me contenterai de f... de ma femme inchallah

      Commentaire


      • #4
        inchallah,oui!mais bon comme faut jamais dire jamais!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          il na pas honte de pleurer devant la cam

          Commentaire


          • #6
            inchallah,oui!mais bon comme faut jamais dire jamais!
            ces vrai " inchallah jamais "

            Commentaire


            • #7
              Et la série noire des démissions des hommes politiques continue... Qui sera la prochaine "victime" des réseaux sociaux ?

              @momo,

              Il faut choisir... Il ne faut pas perdre la tête... Et l'ex N° 1 des sondages à la présidentielle de 2012, en sait quelque chose.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                il na pas honte de pleurer devant la cam
                Il espère sauver son gagne-pain

                Commentaire


                • #9
                  Il espère sauver son gagne-pain
                  Il n'avait qu'à tenir sa b(r)aguette et ne pas s'occuper des miches d'une mineure
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent Scootie

                    Il a l'air ridicule en pleurant "ouiinnnn c’était de l'amour ouiinnnn" heureusement qu'il a démissionné ils auraient eu un ado au gouvernement !!!

                    où êtes vous les hommes où?????
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un qui as sont cerveau mal placé ....:22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X