Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Over the past year Justice Secretary Mostafa Abdeljalil has publicly called for the release of several hundred prisoners whom the Internal Security Agency officials are refusing to free even though they have served their sentences or won acquittals in court.
    Merci Aanis !

    Dans ce cas, il ne reste plus que la désormais celebrissime déclaration de Chevenement : " Un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule"

    Est ce du temps de Abdeljalil qu'eut lieu le procès des infirmières bulgares ?
    Dernière modification par jawzia, 21 août 2011, 15h57.

    Commentaire


    • #47
      Et alors? Ce n'est pas lui qui les a faites torturer pour obtenir les aveux a ce que je sache.

      Commentaire


      • #48
        Et alors? Ce n'est pas lui qui les a faites torturer pour obtenir les aveux a ce que je sache.
        Non mais c'est interessant à savoir. ça aussi ça permet de cerner le personnage !

        Commentaire


        • #49
          Jawzia
          Citation:
          Applaudir le siege d'une ville ou un pays ou se rejouir de la mort de quiconque est, pour moi, un signe de decadence de l'espece humaine.
          Ma 3andhoum din Wa La mella
          les atakor, les jawzia, taghiti..etc si Kadhafi avait réussi le zenga zenga et éliminé les pauvres Libyens vous ne les auriez pas vu comme des vies humaines, mais là comme vous étes pris à contre pied et vous n'aviez pas vu de peuple du côté du sanguinaire de Tripoli vous parlez de sale guerre et de morale zaama.
          The bottom line, ils vont le plier.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            Tu sais tres bien que ministre de la Justice,c'est rien dans une dictature, c'est le ministere de l'interieur qui gere la Police, les services de securite et s'occupe des prisonniers.
            Et en plus, Abdeljalil aurait annonce sa demission en direct a la tele, ce que Kadhafi a refuse. En tout cas, il a donne des gages de sincerite bien avant le declenchement de la revolte.

            Commentaire


            • #51
              l'Effondrement du régime libyen est une énorme victoire diplomatique et militaire pour la France...l'instauration de la NFZ c'etait grâce à sarko, ne l'oublions pas.

              Commentaire


              • #52
                La Tunisie a reconnu le Conseil national de transition comme le seul représentant légitime du peuple libyen
                C’est qui, qui lui a donné cette légitimité, l’OTAN, la France, les anglais, les US ou leurs armes.

                Commentaire


                • #53
                  si Kadhafi ...
                  Y a pas de "SI" avec moi. Je peux te produire ce que j'ai écrit il y a plus de trois mois sur Kadhafi et tes copains "terroristes". En résumé je disais "Menna Tekwi Menna Techwi"

                  Donc ne joue pas à ce jeu avec moi. Les écrits restent et sans utiliser le "SI" je peux te produire les écrits infamants de ceux que je qualifie de "NI Din Wa La Mella"
                  Dernière modification par jawzia, 21 août 2011, 15h59.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et qui a donne la legitimite a Kadhafi?

                    Commentaire


                    • #55
                      C’est qui, qui lui a donné cette légitimité, l’OTAN, la France, les anglais, les US ou leurs armes.
                      Al jazeera !

                      Commentaire


                      • #56
                        Si Kadhafi est un fou criminel, ce qui est avéré, il en est de même pour ses anciens compagnons qui forment le CNT.
                        c'est cela qu'ils ne veulent pas admettre, la révolution les a bien berné je crois ...

                        pauvre libyens, déjà qu'en Tunisie là où il n'y a pas de pétrole, où les gens sont beaucoup plus instruits, et beaucoup moins tribalisés la révolution peine à s'imposer, vous imaginez le résultat en libye? ça va être pire qu'en Iraq allah yestorna ...

                        Commentaire


                        • #57
                          @bel-court,

                          Qu'est ce qui te permet de juger nos reactions sur des evenements qui ne se sont pas produits ?

                          Tu pourrais oublier une seconde tes instructions et descendre sur terre. Tu quotes une citation qui est valable aussi bien pour Kadhafi que pour l'otan/cnt et tu juges des gens que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève. Un peu de retenue stp!

                          Tu n'es qu'un pseudo et tu t'exaltes en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tue. Doit on comprendre que tu ne suis que des instructions de tes maîtres a penser sans la moindre conviction personnelle ?

                          Quelque soit l'issue du conflit, il y aura des morts et beaucoup de morts a regretter. N ya t il pas de solution pacifique ?

                          A croire que l'intelligence des hommes ne se limite qu'a appuyer sur des boutons.

                          Quelle triste epoque !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            C’est qui, qui lui a donné cette légitimité, l’OTAN, la France, les anglais, les US ou leurs armes.
                            Non, c'est les 42 ans de dictature de kadhafi qui lui a donné cette légitimité.

                            Commentaire


                            • #59
                              rodmaroc
                              l'Effondrement du régime libyen est une énorme victoire diplomatique et militaire pour la France...l'instauration de la NFZ c'etait grâce à sarko, ne l'oublions pas.
                              Sarko va tirer un point positif et il a réussi à freiner le zenga zenga mais je ne pense pas que ça l'aidera à gagner les élections.
                              L'Otan sous les commandes de la France et la GB a mieux réussi que celles aux commandes des USA.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #60
                                @bel-court,

                                Qu'est ce qui te permet de juger nos reactions sur des evenements qui ne se sont pas produits ?

                                Tu pourrais oublier une seconde tes instructions et descendre sur terre. Tu quotes une citation qui est valable aussi bien pour Kadhafi que pour l'otan/cnt et tu juges des gens que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève. Un peu de retenue stp!

                                Tu n'es qu'un pseudo et tu t'exaltes en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tue. Doit on comprendre que tu ne suis que des instructions de tes maîtres a penser sans la moindre conviction personnelle ?

                                Quelque soit l'issue du conflit, il y aura des morts et beaucoup de morts a regretter. N ya t il pas de solution pacifique ?

                                A croire que l'intelligence des hommes ne se limite qu'a appuyer sur des boutons.

                                Quelle triste epoque !!!
                                Salam Atakor,

                                Non, il n y'a pas d'autres solutions. Kadhafi n'est pas normal, il a une maladie mentale grave et il était urgent d'intervenir. Le zenga zenga n'a pas eu lieu heureusement et thanks to Nato, des fois il faut s'avoir agir et choisir le camp qui causera moins de dégats.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X