PDA

Voir la version complète : La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

bel-court
21/08/2011, 09h10
La Tunisie a reconnu le Conseil national de transition comme le seul représentant légitime du peuple libyen a rapporté l'agence TAP.
Ainsi, la Tunisie devient le premier pays voisin de la Libye ayant reconnu le CNT officiellement..
La Tunisie a joué un grand role dans l'armement des rebelles contre le régime dictatorial de Mouamar Kadhafi, et participé activement à recevoir les blessés du conflit libyen.

Elghifari
21/08/2011, 10h05
A mon sens le gouvernement tunisien se trompe lourdement!
Il va à contresens des aspirations de la révolution tunisienne car la Libye est agressée par l'OTAN sous l'égide du sionisme criminel.

oukil salah
21/08/2011, 12h09
tous les pays du maghreb vont le reconnaitre , y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi

overclocker
21/08/2011, 13h13
j'attend avec impatience la réaction des kaddafistes....:lol::lol:

ah non je la connais, la Tunisie n'est qu'un valet de la France et des states...:lol::lol:

bel-court
21/08/2011, 13h14
Non, ils étaient des hommes ils deviendront des harkis maintenant ;)

overclocker
21/08/2011, 13h15
et leurs révolutions n'est en fait qu'une fausse révolution....:lol::lol:

bel-court
21/08/2011, 13h19
..et c'est Sarko qui a envoyé la policière qui a giflé Bouazizi ...

overclocker
21/08/2011, 13h22
et c'est Sarko qui a envoyé la policière qui a giflé Bouazizi ...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: non ca c'est le boulot des sionistes , c'est eux qui savent infiltrer les polices...:lol::lol::lol:

maB2rOc
21/08/2011, 13h23
pour moi la meilleur solution pour la Libye ces que Kadafi résiste le plus longtemps possible le temps que occident ne supporte plus la guerre , puis Occident d'elle même demandera des négociations , il faut aucun des deux et le champ libre ces des enfoiré les deux (kadafi et CNT)

naw08
21/08/2011, 13h24
tous les pays du maghreb vont le reconnaitre ,

certainement

y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi
encore!!!!!!!!!!!!! ma ayétouche

bel-court
21/08/2011, 13h40
pour moi la meilleur solution pour la Libye ces que Kadafi résiste le plus longtemps possible

Plus il résistera plus il y'aura de victimes..et vous me dites vous pensez au peuple libyen... mais quelle hypocrisie! Puis parler de négociations pour sauver sa tête aw faqou! S'il peut résister dans son trou tant mieux pour lui!

maB2rOc
21/08/2011, 13h46
tu aime peut être ces traître moi j'aime aucun entre eux , et eux deux sont ou seront des voleurs ces obliger , si CNT attaque a Kadafi ces qu'il veulent le pouvoir et l'argent non le bien du peuple , je veut une personne qui pense au peuple avant de penser a sois ces si dure que sa a avoir , putain ces bandit veulent pas nous lâcher , CNT même si elle gagne , y'aura la guerre , si sont déjà divisés alors que la guerre n'est pas fini , imagine toi après , aucun entre eux gagnes et qu'il y' est une négociation pour pouvoir crée un Etat de droit ou tous le monde donne sont opinion et la meilleur option , ces deux sont des bandits !!!

bel-court
21/08/2011, 13h50
Ewh traitres? Ils ont trahi qui?

mkhantre
21/08/2011, 13h57
tous les pays du maghreb vont le reconnaitre , y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi

Ce qui a été marrant hier , c'est entendre le porte parole du Kadhafi traiter des Tunisiens, des Algériens et des Egyptiens de MORTAZIKAS en Libye :mrgreen::lol::mrgreen::lol:

maB2rOc
21/08/2011, 14h02
je voie pas pourquoi je soutiendrai CNT alors que je sais pertinemment qu'il vont faire comme le prédécesseur (voler) donc aucun des deux gagne sa permettra que les deux partie face des concessions et les deux partie vole le moins !!!

mediteraneo
21/08/2011, 14h08
mab2roc,
tu ne peux faire un procès aux leaders du CNT sur des choses qu'ils n'ont pas commises.. Ils se sont dressés contre un dictateur sanguinaire qui a ruiné un pays riche, s'est enrichi en milliards, a massacré tous ces opposants depuis 42 ans.. tu ne penses qu'il serait plus juste de leur donner une chance de sortir leur pays de cette *****.. et les juger après coup..

bel-court
21/08/2011, 14h09
D'abord t'es pas obligé de soutenir le CNT, et il n y'aura pas de concessions pour le sanguinaire de Tripoli. Ettaghia comme l'appelle les Libyens mérite bien d'être puni pour chaque jour de ses 42 ans de règne!

mkhantre
21/08/2011, 14h10
je voie pas pourquoi je soutiendrai CNT alors que je sais pertinemment qu'il vont faire comme le prédécesseur (voler)

C'est tout ce que ta boule magique a pu montrer ?

Khallina !!!

soufiane-oujda
21/08/2011, 14h13
Le roi attend quoi pour reconnaitre le cnt ...

mkhantre
21/08/2011, 14h15
Le roi attend quoi pour reconnaitre le cnt ...

Le Roi a ue maison en verre , il a un handicape .... celui du Sahara .... et cela se comprend .

maB2rOc
21/08/2011, 14h18
je tiens le paris moi et toi qu'il volerons pareil que le prédécesseur , y'a pas de boule magique les hommes honnête sa se voie , il n'appelle pas les ennemie de la oumma dans leur pays pour partager le gâteau Allah accorda au peuple libyen ,

cette situation et une situation entre le noir foncé et le noir claire les deux sont mauvais y'a pas a choisir entre deux voleurs , les deux doivent dégager !!!

magh91
21/08/2011, 14h20
tant que l égypte ne reconnait pas le cnt rien:mrgreen: ne changera,la tunisie a reconnu le cnt pour faire débloquer un cr&dit de 100 milions de dollards de la berd:evil:

mkhantre
21/08/2011, 14h26
je tiens le paris moi et toi qu'il volerons pareil que le prédécesseur , y'a pas de boule magique les hommes honnête sa se voie , il n'appelle pas les ennemie de la oumma dans leur pays pour partager le gâteau Allah accorda au peuple libyen ,

Personnellement , je trouve que le meilleur moyen de juger est de juger des faits !!! l'Experience Egyptienne a démontré qu'on sait changer pas mal de chose coté politique et réaction de l'opinion publique : suffit de voir la réaction de la rue suite au deces de 3 Egyptiens .... Les Tunisiens se remetteront petit à petit .....et surtout dans tout cela c'est que cette peur des régimes n'est plus !!!

cette situation et une situation entre le noir foncé et le noir claire les deux sont mauvais y'a pas a choisir entre deux voleurs , les deux doivent dégager !!!

Pour ceder la place à qui ? à Toi ? à Moi ? aux Taliban ? :rolleyes:

bel-court
21/08/2011, 14h28
Wach magh ça va? Aprés la reconnaissance de l'Égypte tu réclameras quel pays :twisted:

mkhantre
21/08/2011, 14h30
Wach magh ça va? Aprés la reconnaissance de l'Égypte tu réclameras quel pays :twisted:

Biensur CUBA !! Quelle question :lol:

mediteraneo
21/08/2011, 15h14
après il dira qu'il a toujours été pour le cnt

maB2rOc
21/08/2011, 15h38
Pour ceder la place à qui ? à Toi ? à Moi ? aux Taliban ?
et pourquoi pas , un homme qui soit honnête , un libyen qui est plein de remord et plein de pitiés envers les miséreux , y'a pas deux groupes en Libye quand même .
je tiens a se que j'ai dis les deux groupes sont des bandit peut CNT et moins pire que Kadafi Allah wahlem , Allah SWT leur donne un bon dirigeant ces tous que je puisse dire , je connais rien et j'ai pas envie de choisir un des deux .

mkhantre
21/08/2011, 15h43
et pourquoi pas , un homme qui soit honnête , un libyen qui est plein de remord et plein de pitiés envers les miséreux , y'a pas deux groupes en Libye quand même .

Cet homme dont tu parles sera aussi voleur :lol: .... selon ta logique :p

maB2rOc
21/08/2011, 15h46
tu le sait mkhantre je suis rien de plus que homme avec ces conneries qui suis lol , le temps nous dira qui était bon ou pas !!!

Allah nous aide inchallah

saha ftour a tous !!!!

mkhantre
21/08/2011, 15h49
tu le sait mkhantre je suis rien de plus que homme avec ces conneries qui suis lol , le temps nous dira qui était bon ou pas !!!

Allah nous aide inchallah

saha ftour a tous !!!!

Moi je n'ai soutenu les rebelles rien que pour mettre dehors un Dictateur de 42 ans de pouvoir ... ni plus ni moins ...

La nouvelle vie politique en Libye , je ne saurais la juger que 1 année apres sa mise en place ;)

bonne chance aux Libyens et dans la Démocratie et la prospérité .

Cookies