Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

    La Tunisie a reconnu le Conseil national de transition comme le seul représentant légitime du peuple libyen a rapporté l'agence TAP.
    Ainsi, la Tunisie devient le premier pays voisin de la Libye ayant reconnu le CNT officiellement..
    La Tunisie a joué un grand role dans l'armement des rebelles contre le régime dictatorial de Mouamar Kadhafi, et participé activement à recevoir les blessés du conflit libyen.
    Pas à la tique ..

  • #2
    A mon sens le gouvernement tunisien se trompe lourdement!
    Il va à contresens des aspirations de la révolution tunisienne car la Libye est agressée par l'OTAN sous l'égide du sionisme criminel.

    Commentaire


    • #3
      tous les pays du maghreb vont le reconnaitre , y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi

      Commentaire


      • #4
        j'attend avec impatience la réaction des kaddafistes....


        ah non je la connais, la Tunisie n'est qu'un valet de la France et des states...

        Commentaire


        • #5
          Non, ils étaient des hommes ils deviendront des harkis maintenant
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            et leurs révolutions n'est en fait qu'une fausse révolution....

            Commentaire


            • #7
              ..et c'est Sarko qui a envoyé la policière qui a giflé Bouazizi ...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                et c'est Sarko qui a envoyé la policière qui a giflé Bouazizi ...

                non ca c'est le boulot des sionistes , c'est eux qui savent infiltrer les polices...

                Commentaire


                • #9
                  pour moi la meilleur solution pour la Libye ces que Kadafi résiste le plus longtemps possible le temps que occident ne supporte plus la guerre , puis Occident d'elle même demandera des négociations , il faut aucun des deux et le champ libre ces des enfoiré les deux (kadafi et CNT)

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    tous les pays du maghreb vont le reconnaitre ,
                    certainement


                    y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi
                    encore!!!!!!!!!!!!! ma ayétouche
                    Dernière modification par naw08, 21 août 2011, 13h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi la meilleur solution pour la Libye ces que Kadafi résiste le plus longtemps possible
                      Plus il résistera plus il y'aura de victimes..et vous me dites vous pensez au peuple libyen... mais quelle hypocrisie! Puis parler de négociations pour sauver sa tête aw faqou! S'il peut résister dans son trou tant mieux pour lui!
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bel-court

                        tu aime peut être ces traître moi j'aime aucun entre eux , et eux deux sont ou seront des voleurs ces obliger , si CNT attaque a Kadafi ces qu'il veulent le pouvoir et l'argent non le bien du peuple , je veut une personne qui pense au peuple avant de penser a sois ces si dure que sa a avoir , putain ces bandit veulent pas nous lâcher , CNT même si elle gagne , y'aura la guerre , si sont déjà divisés alors que la guerre n'est pas fini , imagine toi après , aucun entre eux gagnes et qu'il y' est une négociation pour pouvoir crée un Etat de droit ou tous le monde donne sont opinion et la meilleur option , ces deux sont des bandits !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ewh traitres? Ils ont trahi qui?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les pays du maghreb vont le reconnaitre , y compris l'algerie qui a soutenu kaddafi
                            Ce qui a été marrant hier , c'est entendre le porte parole du Kadhafi traiter des Tunisiens, des Algériens et des Egyptiens de MORTAZIKAS en Libye
                            Dernière modification par mkhantre, 21 août 2011, 14h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              bel-court

                              je voie pas pourquoi je soutiendrai CNT alors que je sais pertinemment qu'il vont faire comme le prédécesseur (voler) donc aucun des deux gagne sa permettra que les deux partie face des concessions et les deux partie vole le moins !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X