Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi a adressé les Lybiens: C'est la fin de l'Otan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi a adressé les Lybiens: C'est la fin de l'Otan

    Dans un message audio le dictateur Libyen Mouamar Kadhafi a adressé les quelques dizaines de personnes réunies à la place verte à Tripoli " Vous devez aimer la Libye, vous devez combattre ces traitres, ces sales, ils bougent d'une ville à une autre et ils disent qu'ils les ont libéré et retournent dans les montagnes comme des rats. Je ne peux pas croire la Libye est dans cet état, comment aviez vous permis cela? Le mois du ramadhan de l'année passée les gens étaient heureux mais ils ne le sont plus cette année". Kadhafi a critiqué l'Otan qui n'est là que pour le pétrole libyen selon lui et a ajouté que la fin de l'Otan est proche.

    Son fils Seif Kadhafi a lui aussi adressé des amis du régime dans une salle et leur a promis que cette rebellion ne gagnera pas et qu'il n y'aura pas de drapeau blanc qui sera hissé. Il a démenti que les rebelles soient arrivés à Tripoli et que la capitale est trés calme et les forces loyalistes controlent la situation.
    Pas à la tique ..

  • #2
    c'est son dernier discours

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive pas à décoder son message " l'Otan c'est fini c'est une question de jours seulement" ??? Ou bien il parle dans le vide comme la plus part de ses amoureux?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        je pense que l'otan comme ils savent ou ils se cache attendent le 1er septembre pour tiré sur lui

        ainsi il supprime ALFATIH et au mm temps un sale coup pendant l'Aiid comme pour saddam .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bel-court
          Kadhafi a adressé les Lybiens: C'est la fin de l'Otan
          Tu veux dire "s'est adressé aux libyens" je suppose.
          En tout cas j'imagine qu'il ne doit plus avoir d'audience, vu que les tripolitains doivent sentir une enorme claustrophobie.

          Commentaire


          • #6
            A adressé un message fallait dire ou s'est adressé. Mais bon pour la première fois depuis le début il y'avait trés peu de gens à la place verte, je me demande où sont passés les 1,7 millions de ses partisans (confirmé par Theyssan and co.)
            Dernière modification par bel-court, 21 août 2011, 12h03.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Je voulais dire Meyssan...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                ou sont passé 1,7 millions de ses partisans?
                bel-court
                ils sont à l'aeroport de tripoli pour acceuillir:
                houari,taghiti,zemfir,oudja,Ahmadov...&co pour diriger la contre-attaque

                Commentaire


                • #9
                  Non Awtil, Zemfir n'a jamais soutenu le sanguinaire ...tu voulais dire Aldo peut-être.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    La fin de l'OTAN

                    Kadhafi se prend pour l'OTAN ou quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Zemfir n'a jamais soutenu kaddafi
                      bel-court
                      Autant pour moi
                      mes sincéres excuses à Zemfir

                      Commentaire


                      • #12
                        Kadhafi a appellé les Libyens à rassembler un million de personnes et marcher vers toutes les villes occupés par les rebelles pour les libérer.

                        *Soit il est fou !
                        *Soit il ne sait pas c'est quoi un million! Il lui semble les gens c'est comme des dollars facile à les ramasser.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          awtill les KHOROTOVS sont partis combattre pour le dernier 1/4h !!! tu sais les hommes 'la redjla' quoi ! jusque la dernière balle.

                          *Soit il est fou !
                          c'est une évidence ; tu n'as qu'as voir comment il se sape , un vrai attardés mental .
                          Dernière modification par zemfir, 21 août 2011, 14h44.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon maintenant vous retenez les pseudos ! votre carnet est bien chargé, continuer j'espère que vos maitres vous remercierons.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande comment un million de personnes pourront marcher des milliers de kilomètres, et si le gars est vraiment un malade mental ont ils le droit de le juger??
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X