Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam permet il d'agressé de peuples?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam permet il d'agressé de peuples?

    Harachi78 veut nous faire la démonstration qu'il est tout à fait légitime d’agressé des peuple conformément aux droit islamique.

    A toi de jouer.

  • #2
    salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

    tu a le droit de te défendre contre t'est ennemie sa oui ,

    nous on est pas dans cette même logique on a le droit allais attaquer un pays ou une regions qui tueraient des musulmans sa oui !
    mais attaquer pour voler , tuer etc.... ces interdit dans Islam !!

    donc en claire attaquer occident les ruses etc... qui tue les musulmans se n'est pas interdit puisse qu'il nous attaques , mais imaginons on attaque un pays qui a rien fait contre notre oumma il nous est interdit de l'attaquer .

    de plus la guerre ces pas comme a l'époque , maintenant les guerres font plus de victimes civiles que militaire, de se fait une guerre et difficilement hallal , il faudrait une guerre très minutieuse avec le moins de victime civile et avec des dommages financier au victimes en qu'a ou l'un eux meurt !!!!
    Dernière modification par maB2rOc, 21 août 2011, 16h00.

    Commentaire


    • #3
      Harachi78 veut nous faire la démonstration qu'il est tout à fait légitime d’agressé des peuple conformément aux droit islamique.
      Ce que je sais de Harrachi, depuis que je suis sur FA, est qu'il est un homme de grande culture, maitrisant bien son sujet, pertinent dans ses propos, exprimant ses idées clairement dans un style agréable.

      Quand à ta question, c'est l'Islam qui est agressé de tous les cotés, et bien entendus les musulmans qui essayent de se défendre sont des terroristes.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Harachi78 veut nous faire la démonstration qu'il est tout à fait légitime d’agressé des peuple conformément aux droit islamique.
        Logone, L'islamophobie sa se soigne tu sais. Va faire une roqia.

        Commentaire


        • #5
          Harachi78...........


          saches que ce Mr est un mec tres bien..........si tu l'cherches tu vas le trouver..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            eh bien oui si on on vous agresse on vous empeche de pratiquer votre religion on entre dans votre maison et on decrete qu elle appartenait aux aieuls des agresseurs il y a deux mille ans . Si qui plus est on viole vos filles arrache les organes de vos enfants brule votre famiilee au napalm si encore on tente de de monter vos filles contre vos garcons en les poussant a la debauche alors la oui on peut être je penses en droit de prendre la kalach mes freres

            Commentaire


            • #7
              saches que ce Mr est un mec tres bien..........si tu l'cherches tu vas le trouver.....
              il ne sait pas à qui il a affaire
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                faire la démonstration qu'il est tout à fait légitime d’agressé des peuple
                Faut placer cette phrase dans un contexte quelconque , et tu n'en trouveras aucun ! ...

                Dans les temps anciens , se sont des rapports de force et de soumissions qui avaient cour , les faibles n'avaient d'autres choix que de se soumettre ou disparaître ...

                Et de nos temps, est ce que ça a changé ? pas tellement , y a plus d'hypocrisie seulement, un simulacre de justice , de légalité , sauf que si un pays quelconque se veut être plus protectionniste , moins admiratif des occidentaux, il se retrouve vite sur la sellette , on le bombarde , on massacre les populations ( c est les dommages collatéraux ) , on pille et tout ça sous couverture de la légalité .

                Pour résumer, cette phrase telle que formulée est réservé pour discours creux destinés pour la consommation des rêveurs et crédules

                Je trouve que tu mélanges trop les contextes, tu juges le passé avec le présent , enfin ...

                Commentaire


                • #9
                  salam maB2rOc

                  En fait la discutions d'origine portée sur oqba et sont incursion en afrique du nord, et je demandais des sources islamique face à l’insistance de harrachi78 de l’ériger en héros de l'islam conformément aux "droit islamique" qui régie les attaques sur les autres peuple.

                  Déjà d’après ce que je penser et vos réponses, il ne pourra jamais faire la démonstration d'une t'elle chose en ce qui concerne l'attaque d'oqba sur l'afrique du nord.

                  D'ailleurs son absence en dit long sur sa capacité à le faire.

                  Est il un égaré selon vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    river change pas de sujet...

                    les texte coranique ne sont pas censé être intemporel?

                    Commentaire


                    • #11
                      les peuples de l epoque n avait de surcroit vraisemblablement pas la meme consitance que ceux d aujourdhui et la notion meme de peuple est elle meme tres ambivalente

                      je rappelle aussi à titre accessoire que, si les donnes historiques sont averees, il y a quelques mille ans la population de la terre etait infiniment pklus faible ( l esplosion demographique est tres recente ) donc un peuple de l epoque machi kif kif

                      halta a l imposture...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je precise que les reflexions serpentiforme ne sont pas acceptée sur ce topic, merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          les texte coranique ne sont pas censé être intemporel?
                          Il est ou ton problème ? est ce les conquêtes islamiques qui te dérangent ?
                          Ton imagination déborde trop , faut qu'on sache ce que tu veux exactement !

                          Commentaire


                          • #14
                            la prochaine fois que je te poserai une question, je préciserai de répondre uniquement par oui ou par non, ca évitera les sortie de route intentionnel.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'islam permet il d'agressé de peuples?
                              Elle veut dire quoi exactement ta question ? essayes de nous aider a bien cerner le problème , ce qui facilitera de trouver la solution !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X