Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: une journaliste de Kadhafi montre son pistolet en direct à la télé et promet de tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: une journaliste de Kadhafi montre son pistolet en direct à la télé et promet de tuer

    Hala Misrati, la journaliste désepérée de la chaine libyenne pro-Kadhafi a montré son pistolet en direct à la télé et promet de tuer ou mourir si quelqu'un s'approche de la chaine.

    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est la folie de kadafi qui atteint touts ses adorateurs ...

    Commentaire


    • #3
      on dirait le corée du nord, ils savent même plus faire de la bonne propagande ...

      Commentaire


      • #4
        Ici elle parle de psychologie en évoquant l'histoie d'Eman El Obeidi en l'accusant de mensenges et de complot alors qu'avec son pistolet en direct à elle sait pas que son état mental est trés déterioré.

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          ils savent même plus faire de la bonne propagande ...
          Bien sûr ce n est pas leur spécialité comme à coté ou les sionistes .

          sortir le pistolet , simplement il avait extériorisé ses sentiments , la haine envers l étranger et les harkis ..
          ce n est pas comme celui qui avait montré bizarrement ses intentions en plein discours officiel , est ce que ça ne te rappel pas quelques chose ou un personnage .
          " exécuterai le 1/3 et je laisserai ....... ... over , termine la phrase "
          Dernière modification par houari16, 21 août 2011, 17h47.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr ce n est pas leur spécialité comme à coté ou les sionistes .

            oui les sionistes font de la bonne propagande mais la kaddafi et sa mauvaise propagande ca ne tient plus, il a tenu 41 ans avec son coup d'état mtn c'est fini pour lui et tout les autres dictateurs y comprit les alaouites...


            sortir le pistolet , simplement il avait extériorisé ses sentiments , la haine envers l étranger et les harkis ..
            mmmmm, déjà vu et déjà lu désolé ca ne tient pas la route...

            ce n est pas comme celui qui avait montré bizarrement ses intentions en plein discours officiel , est ce que ça ne te rappel pas quelques chose ou un personnage .
            " exécuterai le 1/3 et je laisserai ....... ... over , termine la phrase "

            oh houari tes méthodes sont obsolètes, tu l'as tjr pas compris

            Commentaire


            • #7
              @overclocker

              par overclocker ils savent même plus faire de la bonne propagande ...

              je t avais expliqué , ce n est pas question de propagande , c etait question de sentiment ..
              apprend !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                je t avais expliqué , ce n est pas question de propagande , c etait question de sentiment ..
                Et toi comment tu réagis houari avec tes sentiments quand le Kadhafi sera sorti de son trou
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  je t avais expliqué , ce n est pas question de propagande , c etait question de sentiment ..
                  apprend !

                  t'es comme eux en fait, tu n'as jamais su faire de la bonne propagande pour tes employeurs,


                  sentiments gualek,

                  tiens écoutes comment seif el islam parle de tunisiens et des egyptiens :




                  tu oses défendre une rat comme celui la,



                  débile mentale



                  il est devenu barbu du coup



                  ce qu'il a détourné

                  Commentaire


                  • #10
                    200 Milliards de dollars .....

                    qu'est ce qu'ils ont dans la téte à voler autant de pognon ??? à leur place je me contenterai d'un petit milliards et d'une villa au seychelles ...
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas lui ce n est pas un voleur respect monsieur.. la preuve tout son oseille a été deboque a l etranger mais sera poursuivi par le Tribunal Internationnal pour les massacres envers son peuple, c est pas comme chez nous, la crapule qui vole encore qui merite plus que lui, tient pourquoi pas ouvrir un bagne rien que pour eux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X