Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste de télé libyenne prête au martyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste de télé libyenne prête au martyre

    Au moment où les rebelles sont aux portes de Tripoli, la présentatrice vedette du JT de la télévision libyenne a brandi son arme de service en exhortant les téléspectateurs au martyre pour le guide de la Jamahiriya.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Azul Shadok

    Perso, je me dis qu'un de ces jours ce sont nos propresopportunistes qui vont nous faire cette démonstration à partir des studios de la zéro (El yatima, communément connue sous le sigle de l'ENTV)




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ca devient penible cette situation.surtout que je deteste les dirigeants du qatar et de sa chaine el khanzira.Mais rien ne peut nous laisser fermer les yeux sur ce qui s etait passé avant l intervention de l otan.regarder ce qui arrive en syrie.

      La seule chose que je retiens c est qu on est gouverné par des sans foie ni loi.

      Commentaire


      • #4
        soit elle a perdue la tête soit elle est courageuse et elle défend clairement ses "convictions",dans tous les cas en faisant cela elle se condamne a ne plus pouvoir retourner sa veste ,je me souviens pas qu'en tunisie quand l'issue était improbable ,des journalistes de la chaîne publique ai réagit de cette manière!
        mnt peut être que les gens de derrière l'ont un peu poussé a faire cela...

        Commentaire


        • #5
          Il m'arrive de regarder la chaines libyennes, et ça me donne une autre image de ce peuple, EL Gueddafi est loin d'être un saint, mais il a le mérite d'avoir tenu très longtemp, l'OTAN pensait le vaincre en 3 jours et là on est au 6 éme ou 7 éme moi !! il a une conviction, une idéologie, y en a qui le soutienne, il n'a pas fuit, il n'a pas laisser son peuple s'entre-tuer sans lui, il reste jusqu'au bout ce qui fait de lui un héros.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk ramdane Lamiae

            Il m'arrive de regarder la chaines libyennes, et ça me donne une autre image de ce peuple, EL Gueddafi est loin d'être un saint, mais il a le mérite d'avoir tenu très longtemp, l'OTAN pensait le vaincre en 3 jours et là on est au 6 éme ou 7 éme moi !! il a une conviction, une idéologie, y en a qui le soutienne, il n'a pas fuit, il n'a pas laisser son peuple s'entre-tuer sans lui, il reste jusqu'au bout ce qui fait de lui un héros.
            Ben Ali n'a pas fuit mais ils l'ont berné.

            Moubarak n'a pas fuit.

            Sadam n'a pas fuit.

            Guaddafi n'a pas fuit.

            Il faut vraiment qu'on change notre vision des choses.Moi j'étais pro kadhafi au départ ,mais lui et son fils hagrou ceux qui sont sortis en leur promettant bain de sang ...etc

            Pareil pour Bechar el Assad.

            Commentaire


            • #7
              Saha ramdanek midou

              Je ne suis pas pro El Gueddafi , mais je constate juste qu'il est plus rusé que certains
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Une journaliste de télé libyenne prête au martyre
                pfff quand le CNT sera dans tripoli elle sera l'une des premières à proposer ses services a ce dernier et retourner son arme contre Keddafi

                Commentaire


                • #9
                  Le seul problème c'est que c'est ce genre de personnes qui meurent toujours en premier ! Ces bravades généralement le camp d'en face s'en souviens et risque de faire payer la note à cette demoiselle !

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette arme à feu n'est un jouet, et pourquoi mourir pour cette vieille charogne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      La manière de comment elle tiens l'engin, elle peut soit faire un trou dans un spot d'éclairage du studio soit se tirer dans le menton

                      Commentaire


                      • #12
                        la présentatrice vedette du JT de la télévision libyenne a brandi son arme de service
                        son arme de service !

                        leurs journalistes ils ont droit au port d'arme automatique ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          salut lamia

                          il a une conviction, une idéologie,
                          il a plutôt Rien à perdre !
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette journaliste me fait penser aux femmes gardes du corps de Khadafi. Est-ce qu’elles vont se scarifier pour lui lors de l’assaut final où elles ont déjà pris la fuite ?

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Le seul problème c'est que c'est ce genre de personnes qui meurent toujours en premier
                              Plutôt qui se sauvent en premier ou changent de camp tout simplement .Les journalistes égyptiens illustrent très bien cette situation !!
                              J'aime bien sa manière de tenir l'arme
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X